begin process at 2012 05 30 19:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

hta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hta

samedi 26 mars 2005 à 16:38:29 | hta

HyWaN

Membre Club
Bien que linux soit génial il ne faut pas oublier que tout le monde est sous windobe :s
mais j'ai pas envie de dév sous windoz lol alors existe-t-il l'équivalent des hta:application sous un autre os ? ou en vb, c .. ?
samedi 26 mars 2005 à 17:19:31 | Re : hta

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu as le XUL qui fonctionne sous Mozilla...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 26 mars 2005 à 17:25:39 | Re : hta

HyWaN

Membre Club
Merci beaucoup :) mais c'est que pour moz ?
samedi 26 mars 2005 à 17:41:46 | Re : hta

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en fait, c'est pas exactement ça...
c'est pour gecko... mozilla est fait en xul, et c'est hyper simple :

http://xulfr.org/xulplanet/xultu/

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : hta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hta a coté de l'heure [ par luludovicp ] bonjour a tous, travaillant sur un agent virtuel en hta qui répond au problème Windows, je recherche la solution pour réduire mon hta a coté de l'heu fichier .hta [ par mailliam ] Bonjour tous! j'ai une question, je veux envoyer des données sur un formulaire php sur mon site, depuis une page .hta d'un ordi au boulot. mon probl executer un .hta ?? [ par ginior ] bonjour; Je veut savoir comment appelé un fichier appelé main.hta dans un page php [code=php][/code] mai rien ne se produit :(

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales