begin process at 2012 05 30 19:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

htdocs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htdocs

jeudi 31 décembre 2009 à 15:49:08 | htdocs

gj22700

Bonjour
J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configuration.php faite, mon site fonctionne en ajoutant /htdocs/index.php à l'URL ou en ajoutant un fichier index.php à la racine du site avec : <meta http-equiv="refresh" content="0; URL=http....
Malheureusement les deux solutions aboutissent à l'affichage dans la barre d'adresse de monurl/HTDOCS/page.php.
Comment éviter l'affichage de l'URL complet (au moins sans htdocs. chez FREE où le Rewriting est désactivé dans APACHE.

Merci de vos idées.
jeudi 31 décembre 2009 à 17:47:59 | Re : htdocs

Tonio_35

Hello,

?? Pourquoi tout simplement ne mets-tu pas ton site Joomla à la racine de ton hébergement Free ??
vendredi 1 janvier 2010 à 14:37:34 | Re : htdocs

gj22700

Bonjour,
Merci de ta réponse, peux tu préciser si ta suggestion est de copier le contenu de HTDOCS à la racine de mon site ?
Tous mes voeux pour 2010
vendredi 1 janvier 2010 à 14:44:18 | Re : htdocs

Tonio_35

Oui c'est bien ça. Tu auras peut-être des modifications à faire sur la page d'admin de joomla (Racine du site, URL du site...).

dimanche 3 janvier 2010 à 17:37:50 | Re : htdocs

gj22700

J'ai renté cette solution sans succés, je vais tenter une réinstallation et copie de la base et de htdocs

Cette discussion est classée dans : site, php, url, free, htdocs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ Images, php ou java ? [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ch bdd à distance [ par MiTcH37 ] est-il possible de se connecter à une basde de donnée mysql sur un autre site (ex site 1 w.free.fr et site2 w2.lycos.fr) ?@++ MiTcH</ Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou urlrewriting htaccess free [ par rockclimber ] Voila, je m'explique : J'aimerais que mon site chez free gère l'url-rewriting. Pour cela je passe par l'erreur 404, donc je redirige dans mon fichier Ouverture d'un site de scripts PHP [ par ultiny ] Bonjours à tous, Je viens faire ma pub ici :) pour vous informer de l'ouverture de [url=http://www.ultiny.com]Ultiny.com[/url], site dédié aux script Require() sur site Free.fr [ par guiguimac ] Bonjour, j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction require

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales