begin process at 2012 05 30 19:00:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

HTLM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTLM

dimanche 6 juin 2004 à 08:09:09 | HTLM

jplyon1

je debute en php eu mysql.
je veux stoquer des url
j'ai recuperé un programme de petites annonces.
des que je rentre a la saisie le signe plus petit que tout ce qui se trouve apres disparait.
en débutant ma recherche ici. J'ai mis le signe plus petit dans les question du forum et je me suis fait traité de pirate.
il y a t'il une solution a ma question
quelque ligne sur le programme.
je recupère mes informations par $don = stripSlashes($don)
et juste avant d'effectuer la requete INSERT INTO j'ai
$titre = strip_tags($titre)
$mes=strip_tags($mes)
je pense que mes problemes viennent de par la
remerciement par avance
mercredi 18 août 2004 à 15:59:43 | Re : HTLM

Magidev

Membre Club
Pour que tes caracteres spéciaux ne posent pas de problemes dans les insertions tu peu utiliser l'instruction URLencode

Tu fait URLencode($MaVariable) pour la stocker et tu la ré utilise tu prend URLdecode

Ca a pour but de remplacer les caracteres speciaux dans les chaines pour eviter ce genre de problemen moi j utilise souvent ca et je n ai pas de problem :

Magidev

Pour un contact plus rapide
Ajoutez moi dans vos contacts MSN
Je suis souvent la - Merci

magidev@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : programme, question, signe, don, htlm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stopper un scriptPHP [ par dami27 ] Bonjour à tous ! J'ai une question à vous poser. J'ai fais un programme qui me permet d'aller chercher des informations dans une base de données. Ce c une question de vie ou de mort [ par styler31 ] je dois réaliser pour mon stage un programme qui me permet remplir un bon de livraison.en fait il faudrait réaliser un tableau dynamique qui appelle u Mysql ? question idiote ? :s [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question  un peu idiote a propos de mysql ... voila je voudrai savoir comment mettre des données genre : 12.50 ou 12,5 Question idiote : syntaxe echo [ par chapata ] Hello ,petite question de syntaxe concernant les : echo echo '';pouvez vous me dire pourquoi, il y a des vir Question sur la norme W3C [ par yergo ] Bonjour tt le monde,j aimerais avoir des informations sur la norme w3c:ca consiste a koi ?comment realiser un projet (php ou autre) qui respecte cette Question de débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s'aff pouvez vous m'aidez je débute en php [ par killer31 ] je suis trés mal je sais pas comment réaliser ce programme:bonjour je suis en stage et je dois réaliser un programme en php/javascript pour réaliser u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales