Accueil > Forum > > > > de l'HTML avec mail() ?
de l'HTML avec mail() ?
mercredi 10 mars 2004 à 19:02:55 |
de l'HTML avec mail() ?

Drazounet
|
Salut à tous  J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail(). Mais, lorsque j'essaie d'intégrer une image à mon mail (à l'aide de code HTML), celà ne fonctionne ni sur hotmail, ni sur outlook. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? En sachant bien entendu que je ne désire pas envoyer l'image en elle-même, mais un lien qui ouvrera l'image lors de la lecture du message. Merci d'avance  A++ all Drazic
|
|
jeudi 11 mars 2004 à 06:56:13 |
Re : de l'HTML avec mail() ?

XsatanaX
|
Pour passer du HTML dans la fonction mail:::
mail("$Femail","$Fsujet",$codehtml,"From:ton@mail.com\nContent-Type: text/$Fformat; charset=\"iso-8859-1\"\n"); }
|
|
jeudi 11 mars 2004 à 06:57:29 |

XsatanaX
|
decidement le matin... sans l'acolade}
mail("$Femail","$Fsujet",$codehtml,"From:ton@mail.com\nContent-Type: text/$Fformat; charset=\"iso-8859-1\"\n");
|
|
jeudi 11 mars 2004 à 17:50:08 |
|
jeudi 11 mars 2004 à 18:10:47 |

Drazounet
|
Excuse moi, mais tu entend quoi par la case Type: text/$Fformat (je dois mettre quoi dans la variable ??) Merci encore 
|
|
jeudi 11 mars 2004 à 18:11:42 |

Drazounet
|
Excuse moi, mais tu entend quoi par la case Type: text/$Fformat (je dois mettre quoi dans la variable ??) Merci encore 
|
|
jeudi 11 mars 2004 à 19:14:27 |

Drazounet
|
Je crois avoir trouvé, j'ai essayé "Type: text/html" et j'arrive à envoyer des mail en HTML.. J'arrive à faire un lien en HTML, mais par contre je n'arrive pas à afficher les images ! Y a-t-il une solution ? Désolé de mon incompréhension 
|
|
vendredi 12 mars 2004 à 02:43:44 |

XsatanaX
|
Bien sur, $Fformat = 'HTML';
Je ne comprend pas pour l'image? Tu desire envoyer une image avec ton mail? Merci d'avance si tu es 1 peu plus clair...
|
|
vendredi 12 mars 2004 à 07:21:07 |

Drazounet
|
Je cherche à insérer des images à l'aide du format HTML.
Mais voilà, sur Outlook, l'image ne s'affiche pas (il y a une croix qui indique une image non-affichée) et sur MSN il n'y a même pas la croix ! Alors que le chemin est correct et complet (commence par http://).
En résumé, le code HTML fonctionne dans les e-mail, mais je n'arrive pas à appeler des images à l'aide de l'HTML
|
|
vendredi 12 mars 2004 à 08:59:22 |

XsatanaX
|
Celui peut provenir de ton hébergeur pour limiter les spams, renseigne toi.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, aide, image, html, essaie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de transfert d'image pendant un upload de fichier html par mail() [ par JeanMi66 ]
Salut à tous. J'envoi par la fonction mail() un fichier html contenant du texte et des images. Le fichier figure sur le serveur, les images aussi et
Mail HTML avec image en PJ [ par Shenron42000 ]
Bonjour,Voila, ca fait plusieurs jours que je planche dessus et pas moyen d'y arriver.Le script à pour but de récupérer le code HTML qui provient d'un
demande d'aide [ par php7857 ]
g un pb jarive pa à faire cet exercice, yen a til ki peuven m'aiderhttp://www.image-dream.com/report.php?image=f963acbf69f3dbc78fe09ebb100ea5af.jpg<
MAIl [ par GADSN ]
bjr,bon voila jai un probleme avec mon site lors de l'envoie d'un e-mail (format html) je reçoit ceuci:Bonjour which Content-Transfer-Encoding:
Exécuter une fonction PHP à l'aide d'un Liens ou d'image... [ par spike911 ]
Bonjours, j'ai une question un peu simple. J'ai créer une basse de données en MySQL qui fonctionne très bien. Maintemant je veux créer une section adm
Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ]
Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d
svp de l aide!!!^^ [ par skimboydu44 ]
bonjour a tous je ne suis pas tres fort en programmation et je me suis proposé pour aider des amis a faire un site...si quelqu un pouvais m aider a fa
Mail avec Image [ par DarkCid ]
Yaoh !Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux pers
Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ]
J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son
mail pour activation du compte [ par AlambiK ]
Bonjour à tous.Je suis amateur et débutant assoiffé dans l'apprentissage des langages html, css...Alors voilà, j'essaie toujours un peu tout pour fair
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|