begin process at 2012 05 30 19:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

HTML contenu d'une cellule non totalement affiché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML contenu d'une cellule non totalement affiché

mardi 9 août 2011 à 16:14:57 | HTML contenu d'une cellule non totalement affiché

mrassaa

j'ai un problème du côté html :
si je fais dans un input type="text" value=<?php echo $arr ?>, je n'ai que "Nom" en retour.
Par contre, si je fais un input de type TextArea, j'obtient mon mot en entier ("Nom Société").

Y a t-il un moyen d'avoir son mot en entier dans un input de type text?

P.S.: je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poser ma question.

Forza Taraji!!
mardi 9 août 2011 à 16:26:59 | Re : HTML contenu d'une cellule non totalement affiché

cod57

bonjour

il faut indiquer l'indice, la clé

en php tu peux pas afficher le tableau direct

$arr=array('toto','titi','tutu');

echo $arr[0];

affiche toto

peux tu nous montrer ton tableau et expliquer ce que tu veux afficher
print_r() ou vardump()

ex
echo '<textarea name="t1" cols="50" rows="10">'.$arr[0].'</textarea>';

Bonne programmation !
mardi 9 août 2011 à 16:32:46 | Re : HTML contenu d'une cellule non totalement affiché

mrassaa

le var_dump nous donne ça : array(1) { ["A1"]=> array(2) { ["formula"]=> string(13) "Nom Société" ["value"]=> string(13) "Nom Société" } }

par contre, je n'affiche pas mon inpute php. De plus, avec textarea, on a tout qui s'affiche, ce qui n'est pas le cas du input type text (moi c'est ce que je voudrais utiliser).

Forza Taraji!!
mardi 9 août 2011 à 16:35:08 | Re : HTML contenu d'une cellule non totalement affiché

mrassaa

Je pense m'être mal exprimé : je voulais dire que ce n'est pas mon fichier php qui affiche mon input, mais un autre fichier php avec include du premier fichier php et du code html (où se trouve mon input type text).

Forza Taraji!!
mardi 9 août 2011 à 16:45:15 | Re : HTML contenu d'une cellule non totalement affiché

cod57

Réponse acceptée !
attention au html tu dois bien refermer value=" ... "

echo '<input type="text" value="'.$arr['A1']['formula'].'" />';

$arr['A1']['formula'] je sais pas ce que tu veux mettre

Bonne programmation !
mardi 9 août 2011 à 16:50:25 | Re : HTML contenu d'une cellule non totalement affiché

mrassaa

Bin un grand merci encore une fois : il fallait que je mette les "..".

(Encore une fois, je ne sais pas comment mettre résolu)

Forza Taraji!!

Cette discussion est classée dans : input, type, html, contenu, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second Input type image [ par _hatred_ ] Bonjour, Dans ma page, j'ai quatre inputs ( un de type submit, un de type reset et deux de type image). Sur les 4, il y en a deux qui portent le même input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e contenu dynamique d'un mail format html [ par lookoom ] bonjour à tous,me voici a nouveau dans l'impasse !!je voudrais envoyer un mail au format HTML dont le contenu est dynamique (ex:table contenant une re input type file et récupération de la variable HTTP [ par lineb76 ] Bonjour !J'ai un gros pb pour récupérer ma variable fichier que je passe via un Pour récupérer mes variables je suis obligée de passer par $HTTP_POST_ problème de input type=hidden [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait je transfère des données depuis un de mes serveurs vers un autre entre deux fichiers php, aussi j'utilise la fo Envoyer un formulaire sur 2 pages [ par shsfire ] Alors mon problème est le suivant :j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _se probleme avec input type file impossible de recup une valeur [ par poule550705 ] Je doit juste recupérer le chemin exact du fichier selectionner avec . Je n'arrive qu'a recuperer le nom de ce fichier avec $_FILE et non pas le chemi Contenu de cellule d'un tableau [ par ansdodou ] Salut je voudrai savoir s'il est possible de récuperer le contenu d'une cellule d'un tableau fait en html si oui je souhaiterai voir un exemple de scr Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales