begin process at 2012 05 30 19:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

du html dans les mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du html dans les mails

lundi 23 mai 2005 à 22:18:49 | du html dans les mails

badboy38

Bonjour à tous

Voila je débute en php, et j'aimerai savoir comment insérer du html dans un mail (envoyé grace à la fonction mail()).

Merci pour vos réponses!

BadBoy38

lundi 23 mai 2005 à 22:40:26 | Re : du html dans les mails

Anthomicro

Salut,

recherche ça sur phpcodeur :

www.phpcodeur.net dans les articles

a +

mardi 24 mai 2005 à 20:10:10 | Re : du html dans les mails

ImmortalPC

Salut,

<?php
        // Entete
        $entete = 'Reply-to: adressede@retour'."\r\n"// Adresse utilisée pour la réponse au mail
        .'From: "detoto@wanadoo.fr"<nom sous lequel tu veux apparaitre>'."\r\n"// Adresse de l'expéditeur (format : Nom <adresse_mail>)
        .'X-Sender: detoto@wanadoo.fr'."\r\n"// Adresse réelle de l'expéditeur
        .'X-Mailer: PHP '.phpversion()."\r\n"// Logiciel utilisé pour l'envoi des mails
        .'X-Priority: 3'."\r\n"// Priorité accordée au mail (valeur allant de 1 pour Urgent à 3 pour normal et 6 pour bas)
        .'Return-Path: <detoto@wanadoo.fr>'."\r\n"// Adresse utilisée pour la réponse au mail
        .'Date: '.date('l j F Y, G:i')."\r\n"// Date de l'envoie de l'E-Mail
        // Désactivé pour défaut inconnu .'MIME-Version: 1.0;'."\r\n"// La version mime
        .'Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1'."\r\n"//Contenu du mail (texte, html...)
        .'Content-Transfer-Encoding: 7bit'."\r\n\r\n";
        //.'Bcc: '."\r\n"// Blind Carbon Copy, c'est à dire que les adresses qui sont contenue ici seront invisibles pour tout le monde

mail('detoto@wanadoo.fr', 'objet', 'msg', $entete);

?>

@++

Immortal-PC,
    téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.