begin process at 2012 05 30 19:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Du HTML dans un script PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du HTML dans un script PHP

mardi 31 janvier 2006 à 14:39:41 | Du HTML dans un script PHP

linkid

Bonjour,
voilà, depuis quelque temps, je me suis mit a faire un livre d'or en php et je suis en train de l'affinner... Mais pour cela, j'ai besoin de mettre du html dans le script PHP !
Voici mon problème :
je voudrais faire un lien mailto mais je n'y arrive pas...

le script :
<?php echo "<a href="mailto: .stripslashes($row['email']). ">"; echo stripslashes($row['pseudo']); echo '</a>'; ?>

Alors si vous savez le faire, HELP ME PLEASE !!!

L'adresse du Livre d'or : [ Lien ]
linkid, webmaster de Link's Awakening
mardi 31 janvier 2006 à 14:50:06 | Re : Du HTML dans un script PHP

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

problème d'échappement.

<?php echo '<a href="mailto:',stripslashes($row['email']),'">',stripslashes($row['pseudo']),'</a>'; ?>

mardi 31 janvier 2006 à 14:53:28 | Re : Du HTML dans un script PHP

linkid

Réponse acceptée !
    Tu es sûr que c'est une virgule et pas un point ???
    mailto:',stripslashes($row['email']),
    mardi 31 janvier 2006 à 14:56:20 | Re : Du HTML dans un script PHP

linkid

Réponse acceptée !
    C'est bon, ça marche !!! Merci beaucoup !!!
    mardi 31 janvier 2006 à 14:57:22 | Re : Du HTML dans un script PHP

putch

Réponse acceptée !

c'est la même chose ca concatène

mardi 31 janvier 2006 à 15:06:28 | Re : Du HTML dans un script PHP

Anthomicro

Réponse acceptée !
    non la virgule est plus rapide, même si l'effet final est le même en effet :-)

mardi 31 janvier 2006 à 15:10:10 | Re : Du HTML dans un script PHP

Arnauti

Membre Club
      Réponse acceptée !
      Salut,
      Allez voir sur le site d'Antho : http://www.vulgarisation-informatique.com/optimiser-php.php.

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
      mardi 31 janvier 2006 à 22:51:03 | Re : Du HTML dans un script PHP

FhX

La virgule est plus rapide quand il s'agit d'avoir plusieurs arguments pour la fonction echo().

Autrement, c'est le point qui est prédominant.
      mercredi 1 février 2006 à 00:23:40 | Re : Du HTML dans un script PHP

Anthomicro

Prédominant en utilisation mais pas plus rapide ^^

Cette discussion est classée dans : script, php, html, echo, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Comment intercepter la sortie html d'un script php ? [ par horn ] bonjour à tous.je voudrais personnaliser à mon goût l'interface html d'un jeu sur lequel je passe des heures.je cherche donc à "intercepter" la sortie Script mignature HTML [ par derfum ] Bonjour à tous. Cette question a été posée sur un autre forum (nexen pour etre précis) mais pas par moi, mais le résultat m'interesse techniquement. C Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g php et html [ par refkaben ] Bonjour à tous!Mon site est composé par des fichier html.j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de compteu Renseignement PHP sur parge html [ par limaseb ] Bonjour,       J'ai un compteur en PHP nommer compteur.php je voudrais l'integrer sur ma page index.html, le probleme ces quand j'integre ce code incl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales