En fait ça a une utilité Je suis dans un script php, le premier formulaire contient un nombre de champs variable et il envoi les information à add.php Le deuxieme formulaire demande d'ajouter un nombre de ligne (faisant varier le nombre de champs), pour ça je renvoi vers ce meme script le nombre de lignes actuel (dans un input type hidden) et le nombre de lignes que l'utilisateur désire ajouter.
Ceci marche impecable en ayant deux formulaire distincts pour envoyer et ajouter des lignes, mais dans ce cas, les informations présentes dans les différents champs ne sont pas gardées, c'est pourquoi en faisant un formulaire imbriqué, il enverrai donc également les informations de ces champs au meme script ainsi en mettant la valeur par défaut à celle qui nous a été envoyé, on conserve les informations que l'utilisateur à mise tout en augmentant le nombre de lignes. Désolé pour la complexité du sujet, et pour la façon dont je m'exprime aussi peut-être, n'hésitez pas à me demander si quelque chose ne semble pas clair.
Merci pour votre aide, Florian
|