begin process at 2010 02 10 03:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

HTML ---> pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML ---> pdf

vendredi 21 octobre 2005 à 10:55:19 | HTML ---> pdf

dibouched

bonjour ,
si qualqu'un peut m'aider 
je cherche a convertir une page html en un fichier pdf sans adobe writer  soit installer chez les postes des clients
merci si vous connaisser un produit ou une classe en php
je vous remercie tous

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

vendredi 21 octobre 2005 à 11:04:57 | Re : HTML ---> pdf

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

[ Lien ]
vendredi 21 octobre 2005 à 13:23:35 | Re : HTML ---> pdf

sjon

Sael og blesud

Ou encore fpdf ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 24 octobre 2005 à 09:57:00 | Re : HTML ---> pdf

dibouched

bonjour merci pour les reponses
j'ai deja consulter la page de htmldoc mais j'aime bien travailler avec fpdf est ce qu'il ya une documentation qui m'explique le fonctionnement de ce classe

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

lundi 24 octobre 2005 à 10:04:09 | Re : HTML ---> pdf

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

http://www.fpdf.org/

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : html, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un talbeau html en pdf avec php [ par kidpigeyre ] Bonjour,je souhaite passer un tableau html au format pdf avec l'aide des fonctions de php.Comment faire? Quelles fonctions utiliser? Connaissez vous u générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. PDF et PHP [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serveur Conversion yableau statique HTML vers PDF [ par anaa21 ] Bonsoir un tous,Je suis  à la recherche d'un script qui me permet de convertir un tableau statique HTML en fichier PDF, j'ai beau cherher sur internet Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy envoi de formulaire html et réception en pdf [ par athenon ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplir un formulaire html en ligne et de le recevoir par mail en pdf mais avec la même mise en page Recherche de solution pour exportation de contenu HTML vers PDF [ par sburjade ] Bonjour, Je recherche une solution, payante s'il le faut, pour exporter des contenus HTML vers PDF. J'aurai pu me contenter de la classe FPDF et de Conversion pdf d'une page html [ par olivier_m ] Je suis en train de développer un site dans lequel je dois générer en ligne des pdf à partir de pages php.La mise en page CSS et les images doivent et ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ] Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom image html dans thunderbird [ par bioactif ] Bonjour à tousje suis très néophyte, mais je ne sais pas comment inserer un fichier html (que je viens de créer avec flash)  dans thunderbird.oui je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales