begin process at 2012 05 30 19:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HTML => texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML => texte

mardi 25 janvier 2005 à 13:15:12 | HTML => texte

Hector78

Hello !

J'ai fait un moteur de recherche interne à un site web. Le contenu de mes pages est stoqué dans une table, sous format HTML. Lors de l'affichage du résultat, je voudrai afficher uniquement le texte de mes pages, qu'une partie, en guise de descriptif.

Je voudrai prendre mon code HTML, et supprimer toutes les balises relatives à la mise en forme, et obtenir une description texte 100% texte.

Entrée :
=====
<TABLE>
      <TR>
         <TD><FONT color="#FFFFFF">Bonjour</FONT></TD>
      </TR>
</TABLE>

Sortie :
=====
Bonjour

Est-ce qu'il existe une fonction déjà toute faite pour ça ?

Merci pour votre aide.
Hector
mardi 25 janvier 2005 à 13:45:58 | Re : HTML => texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

voui :

strip_tags()

Elle prend une chaine en entree et des parametres optionnels (des balises).
Elle te ressort la chaine nettoyee de toute balise html ou php, hormis la/les balise/s precisee/s dans tes parametres optionnels.

Exemple :
 $chaine = "<b>voici</b> une <i> chaine</i> qui va etre <p> nettoyee </p>";
$chaine = strip_tags($chaine);
echo $chaine;

va donner :

voici une chaine qui va etre nettoyee

Voila.

:-)

mardi 25 janvier 2005 à 13:58:03 | Re : HTML => texte

Hector78

Parfait merci c'est exactement ça !

Merci pour le coup de main !

Bonne journée.
Hector

Cette discussion est classée dans : texte, pages, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d FCT mail, piecesjointes, mode html et texte brut [ par olid ] bonjour,Je voudrais envoyer des mails au format HTML (zà, je zais faire), mais je voudrais que les images de la page html soient inclus en pieces join "mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ] Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de comment faire des pages .html en php ????? [ par aquewel ] TOut est dans le titre Vous avez une idee pour générer des pages .html ??? Générer des pages HTML [ par halfman ] Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen de générer des pages HTML à partir d'une page en php, ce qui permet de garder une trace des différentes pages help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages ! [ par marioda ] Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux, Visiteurs pouvant modifier les pages [ par jlm58 ] je souhaite que certains visiteurs de mon site puissent modifier ou ajouter du texte sur une page que j'ai préparée soit en tapant directement le text Mail et Client Web ? [ par Varod ] Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales