begin process at 2012 05 30 19:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

HTML par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML par mail

lundi 6 juin 2005 à 00:51:42 | HTML par mail

overbrave

Salut Dieu du code,

Petite question en rapport a un envoi de mail

1-J'ai réaliser une page web
2-Je désirerais envoyer cette page a une personne de manière a ce qu'elle voit la page telle qu'on la verrai avec internet explorer ou autre navigateur.
3-Es-ce possible avec hotmail?
4-Si oui de quel manière?
5-Si oui es-ce que hotmail accepte le php?

Je vous remercie.

P.S.: Si ce n'est pas possible sur hotmail par quel serveur es-ce possible?

merci de vos futurs reponses
lundi 6 juin 2005 à 08:25:02 | Re : HTML par mail

ImmortalPC

Réponse acceptée !
Salut,
1-ok
2-Pas de problème
$entete ='Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1'."\r\n"//Contenu du mail (texte, html...)
.'Content-Transfer-Encoding: 7bit'."\r\n\r\n";
mail('detoto@jsuispas.la', 'objet', 'Ta page ICI', $entete);
3- oui
4- avec le code ci dessus
5-personne ne l'accèpte (pour les messagerie)
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
mercredi 22 juin 2005 à 00:14:52 | Re : HTML par mail
mercredi 22 juin 2005 à 00:42:39 | Re : HTML par mail

overbrave

Dsl immortal PC j'avai ouvblier d'accepter ta reponse !
Et dsl jol12 mais tu n'est pas vraiment au bonne endroit et je ne saurais t'aider sur ton probleme d'envoi de formulaire

a+

mercredi 22 juin 2005 à 23:02:29 | Re : HTML par mail

jol12

OK pas grave merci !

Cette discussion est classée dans : mail, page, possible, html, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail en HTML [ par CCJ ] Bonjour!j'aimerai comment faire pour que ma page me renvoi les infos contenues dans les textes qui se trouvent sur le page par e-mailexemple:j'ai un t envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Ouverture d'une page PHP [ par RDLG2A ] Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas! Pour effectuer une boucle de ce genre! $mail = HTML envoyé par mail qui marche pas [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier est trai Envoie de mail sous format HTML Bis [ par b_medamine ] Bonjour, Serait-il possible qu'à partir d'une URL d'une page HTML, que je le passe à une fonction de mail et que je reçois dans mon mail l'affichage d html vers Word [ par mouness ] Bonjour a tous !je voudrait savoir SVP si il est possible d'envoyer le contenu d'un page html (texte, image, ect...) vers un fichier word tout en ouvr Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales