begin process at 2012 05 30 19:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

html mainframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html mainframe

lundi 11 juillet 2005 à 13:47:21 | html mainframe

Puchu

Bonjours à tous!
j'ai un menu dans le frame gauche avec differents rubriques, je voudrais pour chaqu'une d'elle afficher le texte dans le mainframe au milieu, Comment faire?
Merci,Puchu
lundi 11 juillet 2005 à 14:24:03 | Re : html mainframe

Anthomicro

Salut,

les frames sont à déconseiller, mais bon si tu veux un code crade :

tu mets un attribut name="machin" à ta frame du milieu

et à gauche un lien : <a href="page.php" target="machin">lien</a>

lundi 11 juillet 2005 à 15:06:47 | Re : html mainframe

Puchu

Merci.
    ça marche mais on doit écrire ainsi:<a href="page.php" target=machin>lien</a>.
    un autre chose: tous il marche mais une fois seulemnt, cet à dire que des que je regarde les rubrique et que je veut retourner à la home page il se bloque sur la derniere rubrique et plus rien il marche. Comment faire?
    Merci.
    lundi 11 juillet 2005 à 15:54:41 | Re : html mainframe

Anthomicro

il faut mettre les doubles quotes...

Bref on ne doit pas écrire target=machin mais target="machin"

ensuite si tu veux retourner à ta home page (en cliquant dans la frame du milieu) t'as qu'à essayer target="selft"

lundi 11 juillet 2005 à 16:01:18 | Re : html mainframe

Puchu

si je met les "" ne marche pas.
      moi je doit retourner à la homepage en cliquant sur le frame à gauche, il est fixe le menu.
      ça marche kon meme target="selft"?
      ou je doit écrire autre chose?
      Merci.
      lundi 11 juillet 2005 à 16:04:37 | Re : html mainframe

Anthomicro

non c'est self et pas selft désolé j'ai fait une faute de frappe

lundi 11 juillet 2005 à 16:36:30 | Re : html mainframe

Puchu

non, il ouvre une autre page.
        il me faut que quand je clique sur les rubriques elle fonction toujours et pas que je doit chaque fois mettre à jour, merci.
        lundi 11 juillet 2005 à 16:46:47 | Re : html mainframe

Anthomicro

hum essaie ça :

target="_self"

a +

lundi 11 juillet 2005 à 18:26:46 | Re : html mainframe

Puchu

j'ai trouvé le probleme, c'était que j'avais dit dans le code de la home page d'aller à la home page, où j'avais soit le menu avec le frame à gauche, soit le frame au top et mainframe, donc quand je lui disait d'aller à la home page, il fasait rien parce que il y était déjà! Donc je changé la page de reference avec les coordonné du mainframe et maintenant quand je clique sur home, j'ai finalment ma page initial!
          Merci en tous cas!

Cette discussion est classée dans : html, mainframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon Je veux bloquer le html [ par Azerty ] je fait un petit livre d'or MySQL en se moments mais j'ai un probléme : il faut que je bloque le html (balise style /<.noscript etc) enfin bon j'ai es form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai envoyez un mial en HTML [ par g0belin ] Que faut t'il utiliser pour envoyer un mail en HTML??? fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales