Accueil > Forum > > > > Du HTML et PHP dans du XML
Du HTML et PHP dans du XML
vendredi 24 juin 2005 à 19:40:45 |
Du HTML et PHP dans du XML

grandvizir
|
Bonjour, J'ai des chaînes de caractères où de l'HTML et du code PHP apparaissent clairement sans aucune substitution. Exemple : $MaChaine = '<html><body><?php $Var='Salut'; echo $Var; ?> mec </body></html>'; Comment faire pour copier sans erreur le contenu de telles chaînes dans un fichier XML ? Cordialement...
============= ViewVite : HTML
|
|
samedi 25 juin 2005 à 02:23:22 |
Re : Du HTML et PHP dans du XML

Anthomicro
|
Salut, déjà utiliser la fonction addslashes pour échapper les caractères spéciaux de ta chaîne par exemple. Ensuite tout ce qui est entre simples quotes n'étant pas interprété, tu enregistres ça à l'aide d'un bête fopen() ;-) a +
|
|
samedi 25 juin 2005 à 11:37:11 |
Toujours des problèmes avec des caractères insolites

grandvizir
|
Confirmes-tu qu'il ne faut pas utiliser htmlentities  J'ai encore des problèmes avec des 'bgcolor="#FFFFF"' et avec © '<body><!== © Machin ==>La suite...'. Le parser XML d'Internet Explorer me dit qu'il y a des incohérences de syntaxe. ============= ViewVite : HTML
|
|
samedi 25 juin 2005 à 11:41:42 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello, perso je fais ca regulierement dans mon boulot, et je n'utilise que htmlspecialchars () (ou htmlentities), cela fonctionne tres bien. Mais addslashes marchera aussi.
|
|
samedi 25 juin 2005 à 12:37:26 |

Anthomicro
|
bah non pas de htmlentities vu que tu enregistres ça dans un fichier, sauf si tu veux l'afficher sur une page web
|
|
samedi 25 juin 2005 à 16:17:32 |
Le bug de phpMyAdmin

grandvizir
|
phpMyAdmin se plante et utilise simplement htmlentities... malalam a trouvé la solution. Je ne connaissais pas htmlspecialchars... Donc, pour tous mes champs chaîne, j'applique addslashes puis htmlspecialchars, car addslashes tout seul n'est pas suffisant. ============= ViewVite : HTML
|
|
samedi 25 juin 2005 à 16:25:49 |

Anthomicro
|
mais là dans ce cas ça ne te copiera pas texto dans le fichier, mais ça te le copiera en transformant les < en < par exemple... Enfin bon si c'est ce que tu voulais tant mieux ;-) a +
|
|
samedi 25 juin 2005 à 18:23:14 |
La destruction réversible

grandvizir
|
De toute façon, que ce soit le code de malalam ou le travail de phpMyAdmin, dans les deux cas, il y a transformation des données et c'est nécessaire. Tout est réversible... donc pas de problèmes. Un parser permet de "décompiler" le XML. J'avais trouvé la parade en faisant un dump héxadécimal, et entre nous, même ça, c'est largement suffisant. Je posterai ce résultat dans un prochain code... ============= ViewVite : HTML
|
|
Cette discussion est classée dans : php, html, xml, chaînes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP XML HTML et FireFox [ par liteulkevin ]
Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Fla
Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ]
Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea
php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ]
Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g
gerer une playlist XML [ par scrodofus ]
Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit
php, javascript, css html [ par dsbr2008 ]
Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi
Php extraction de donnée [ par isiselo ]
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai un outil sur lequel sont stockés des données xml,je dois récupérer automatiquement ses données XML
problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML [ par zuddap ]
Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa
écrire bonne endroit fichier [ par loblobloblob ]
Bonjour, je vous expose mon probléme en espérant que vous pourrais m'aider. je dois faire un menu extensible sur un site, pour cela j'ai créé une BDD
générer xml via php [ par projer ]
Bonjour, mes connaissances étant limitées en php (très même), j'aurai besoin de votre aide. En fait j'ai un site en flash qui doit être administrable
URL rewriting PHP HTML et redirection [ par smed79 ]
[b]Bonjour,[/b] [^^happy13] je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML [b]note:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|