begin process at 2012 05 30 19:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

html, php, word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html, php, word

mercredi 21 novembre 2007 à 14:22:52 | html, php, word

developinform

Bonjour;
je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,
par exemple j'ai deux zone de texte dans une page html (ou 2 variable dans un fichier php $nom,$prenom) et je veux envoyés les valeures de ces variables a une page word et les inserés dans des emplacement précise.
est ce que c'est possible? si oui, merci de m'aider.
a+

Cette discussion est classée dans : page, php, possible, html, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html vers Word [ par mouness ] Bonjour a tous !je voudrait savoir SVP si il est possible d'envoyer le contenu d'un page html (texte, image, ect...) vers un fichier word tout en ouvr PHP et HTML dans une page [ par ahikaz ] Bonjour, je veux ajouter une commande d'affectation dans un bout de code dans une page html.Voici le contenu de cette page (extension html) :      <td Est-il possible de créer un fichier xml en local? [ par macruz ] Bonjour, Je débute en xml, ajax, et compagnie (je maitrise un peu php et mysql).Pour un site que je crée (module création d'un perso de jdr), je cherc prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Arreter l'execution du php [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire. Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas j'ar Récupération d'une variable dans une page php vers un editBox d'une page html... [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver coment récupérer la valeur d'une variable dans un editBox...Je m'explique :J'ai une page html, dans laquelle j'ai un appel de page php [ par maryvonne ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai plusieurs pages que je voudrais relier. J'explique :   - Un formulaire classique en html (image.html) est traité par Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales