begin process at 2012 05 30 19:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre

mercredi 18 février 2009 à 10:56:44 | HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre

Jesusdenazarrete

Bonjour,

J'administre un forum en phpBB de chez forumactif...

Ce forum est celui d'une communauté de jeu MMORPG : Travian pour ne pas la citer... Il est possible de faire des stats par l'intermédiaire de sites spéciaux pour ce jeu multijoueur. Ces stats sont compilés sur le site suivant : http://travian-fr.ttool.info/tracker-fr-fr-alliance-general-new_s6_fr-353.html

J'aimerais que vous me donniez la méthode pour afficher le tableau situé au centre de la page web (au pire la page entière) dans un cadre html (widget) prévu par la structure phpBB3.

En vous remerciant d'avance

Jésus

Cette discussion est classée dans : web, page, html, fr, phpbb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Largeur d'une page web [ par Ecux ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (ret Rechargement pag web [ par spacedelta ] Bonjour ! Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se recha curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s script page html [ par youvalcsharpp ] salut [^^clinoeil1] J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche c générateur de page html [ par novaconcept ] bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une page .php. et De cette dernière générer(créer) une page .html avec le contenu qu'on aura infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales