begin process at 2010 02 10 16:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

html et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html et PHP

mardi 8 mai 2007 à 17:01:26 | html et PHP

daly2000

comment je peut tester à une <option> dans la <select> avec un code PHP.
je veut afficher un tableau PHP(array)
aprés la choix sur la <select>  de code html

à mes amis----------------> to dream...........reality.
mardi 8 mai 2007 à 17:59:48 | Re : html et PHP

atchoumen

Salut,

Il faut que tu boucle dans ton option ex:

<select name=toto>
<?
//tu fais ton code pour ta boucle
while(condition) {
    ?><option value="<?=$tavriable?>"><?=$tavriable?><?
}
?>
</select>
mercredi 9 mai 2007 à 14:18:51 | Re : html et PHP

daly2000

merci a votre proposition...
mais je veut afficher un tableau avec PHP aprés que je fait mon choix de select
ex:
    <p align="left">ATTRIBUER :
<select class="but" size="1">
    <option value="unite">Par unité</option>
    <option value="element">Par élement</option>
   </select>
// si option="Par unité" on doit afficher
                    <?php echo checkedSelect($nom, $structure, $contenu, $_POST[$nom]); ?> // si option="Par element" on doit afficher             
        <?php echo checkedSelect($nom2, $structure2, $contenu2, $_POST[$nom2]); ?>  

mercredi 9 mai 2007 à 14:25:37 | Re : html et PHP

daly2000

merci a votre proposition...
mais je veut afficher un tableau avec PHP aprés que je fait mon choix de select
ex:
    <p align="left">ATTRIBUER :
<select class="but" size="1">
    <option value="unite">Par unité</option>
    <option value="element">Par élement</option>
   </select>
// si option="Par unité" on doit afficher
                    <?php echo checkedSelect($nom, $structure, $contenu, $_POST[$nom]); ?> // si option="Par element" on doit afficher             
        <?php echo checkedSelect($nom2, $structure2, $contenu2, $_POST[$nom2]); ?>

Cette discussion est classée dans : code, php, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili Voir le code PHP en HTML [ par marek_wit ] Bonjour ! J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML Example PHP : Je ne vois pas les tabl CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP [ par pilule ] Bonjour,je recherche la correspondance du code html en langage PHP,MerciPilule Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales