begin process at 2012 05 30 19:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

html et string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html et string

mercredi 12 avril 2006 à 09:30:30 | html et string

badboy38

Bonjour,

je suis en train de créer une page pour une newsletter sur mon site et je voudrais rajouter de l'html dans le message. L'insertion des balises ne pose pas de problème.
Mais quand je veux rajouter des styles CSS, ça foire.

Extrait du code:
<?
$message=$message."<h3 color=\"navy\"><em>";
$message=$message."Titre";
$message=$message."</em></h3>;
?>

A l'affichage, le titre est en noir.

Mes questions: comment gérer l'affichage de la couleur à l'écran avant l'envoi? et comment faire pour en plus que la couleur se voye lors de la réception du mail?

Merci!

BadBoy38

--==OPEN.SOURCES.FREE.FR==--
mercredi 12 avril 2006 à 10:03:08 | Re : html et string

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Ce n'est pas un problème PHP que tu as, mais un problème de CSS.
Si la couleur n'est pas prise en compte, il y a plusieurs possibilités :
- couleur pas connue
- style pas connu (pas de <style></style> dans la page lue ou pas de lien vers une feuille de CSS)

Mais ton code PHP, lui, est correct.

En fait, il nous faudrait beaucoup plus de code que ce que tu présentes ici.

Manu

mercredi 12 avril 2006 à 10:32:45 | Re : html et string

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui, difficile de t'aider, là.
Petite précision : l'attribut color="xxx" n'est pas un style, c'est un attribut html déprécié en xhtml.

Un exemple  :
<?php
$message = '<h3 style="color: navy;"><em>Titre</em></h3>';
echo $message;
?>

par exemple...mais autant externaliser ta/tes CSS.

Cette discussion est classée dans : message, string, html, titre, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si mail html ou text [ par LoRdKiFlEx ] voila je suis debutant est j'ai trouver un script qui envoie des e-mail en html et si le client mail ne les accepte pas en text normal. Seulement se s un lien n'apparait pas dans un code PHP [ par frabern ] Dans le code ci-dessous ( en rouge ) j'ai une erreur de syntaxe  ou autre. car ce lien n'apparait pas dans hotmail.com ou autre client emailQuelqu'un problemes avec envoi de mail... [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour les amis...Bon voila, j'ai ecrit un script qui envoi un mail au format texte ou html (c'est une confirmation d'une inscription, ms le contenu envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html Mail multiformat vide sous Mail Mac [ par cseagle ] Bonjour, Je viens de développer une application php d'envoi de newsletter multi format (Content-Type: multipart/alternative) Dans les webmails qui n fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis Prob de mail html [ par DarkCid ] Yaoh ! Voilà le contexte, je dois envoyer des mails promotionnel avec des images histoire que se soit plus sympa à voir, donc mail html oblige. J'ai Album Photo uniquement HTML [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par hichamo4 ] je cherche une application php qui me permet d'aller chercher des photos sur mon disque dure, et qui génére un album photo a partir de ces photo. quel blog en php, problème d'anciens message [ par riecola ] Salut a tous, voila je fais un blog en php je debute et je galère. J'ai un problème de code : si la personne connectée veut voir les message précedent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales