begin process at 2012 05 30 19:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

[HTML] Un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HTML] Un tableau

mardi 4 mars 2008 à 22:45:07 | [HTML] Un tableau

Frenzey

Grace à un script j'affiche le contenu d'une table de ma BD.J'ai donc les résultat qui s'affiche les un après les autre et les un en dessous des autre avec <br>

J'ai 60 données = 60 lignes
Je souhaiterais n'afficher que 30 donnée sur une première collone et les 30 autres sur une deuxième collone

en gros préciser que si les donné extraite de la BD sont supérieures a 30 alors on commence la 31éme sur une deuxième collone.

Merci Bonne soirée à tous.
mardi 4 mars 2008 à 23:17:33 | Re : [HTML] Un tableau

amezghal

Réponse acceptée !
salut,
dans ta requetes tu ajoutes la clause LIMIT 0,30
renseigne toi

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
mercredi 5 mars 2008 à 10:58:05 | Re : [HTML] Un tableau

Frenzey

Merci de ta réponse, mais le probléme c'est que je n'est qu'une seul requette donc je ne peux faire un LIMIT 0,30 et un LIMIT 30,60 
: voici mon script::

<?php

$select = 'SELECT DISTINCT lieninfo, titre, COUNT(*) AS nombre FROM codespromotion GROUP BY Titre HAVING COUNT(*) >= 1 ORDER BY titre ASC LIMIT 0,30';
$result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
$total = mysql_num_rows($result);

// si on a récupéré un résultat on l'affiche.
if($total) {
    // debut du tableau
    // lecture et affichage des résultats sur 2 colonnes, 1 résultat par ligne.   
    while($row = mysql_fetch_array($result)) {
        echo '

<table border=0 width="100%" >
<TR>
<TD width="50%">
<BODY link="black" alink="black" vlink="black" text="bold">
<a href='.$row["lieninfo"].'>'.$row["titre"].'</a>
<b>  '.$row["nombre"].' </b>code(s) disponible(s)</TD>
<TD width="50%"><a href='.$row["lieninfo"].'>'.$row["titre"].'</a>
<b>  '.$row["nombre"].' </b>code(s) disponible(s)</TD>

</TR>
        </TABLE> ';

}

// fin du tableau.
}
else echo 'Pas d\'enregistrements dans cette table...';

// on libère le résultat
mysql_free_result($result);

?>

Cette discussion est classée dans : affiche, bd, tableau, html, collone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur MySql-Tableau HTML formattée [ par carlitos_brown ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELEC prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date tableau html vers Mysql [ par logbird1 ] je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ?qqn a-t-il deja fait cela ?logbird bug avec affichage [ par sappy ] Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html Inclure une page html dans tableau [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir inclure une page html dans tableau. C'est à dire, si l'on a 3 cases dans un tableau afficher 3 pages diffèrentes. Merci. Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ] Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales