begin process at 2012 05 30 19:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HTML:taille d`une liste DEROULANTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML:taille d`une liste DEROULANTE

lundi 28 juin 2004 à 22:02:26 | HTML:taille d`une liste DEROULANTE

Sinse2004

Salut,
G chercher pas mal, et g rien trouver.
Je cherche a limiter ma liste DEROULANTE a 10 elements visible sur l`ecran. Ma liste contient des centaines d`enregistrements, et donc quand on l`ouvre, ca prend toute la page, ce que je veux donc faire, c`est afficher une liste, et quand on veut selectionner qqchose(on clic pour voir les enregistrements), on ne voit que 10 enregistrements, et pour voir le reste on utilise la scrollbar.
Est-ce que c posssible ???
J`espere avoir ete clair.
PS:Je ne veux pas utiliser l`attribut size, sinon ca m`affiche une liste de 1000enregistrements, et donc ca s`affcihe sur 1000 lignes.

Merci,
mardi 29 juin 2004 à 12:57:18 | Re : HTML:taille d`une liste DEROULANTE

phpwankenobi

Salut à mon avis ce n'est pas possible, il faut passer par une zone de liste (non déroulante) sur laquelle tu n'affiches qu'un cetain nombre d'items, les autres ont accessibles via les ascenseurs...

<FORM>
<SELECT NAME="Options" SIZE="3">
<OPTION VALUE="1"> Option 1
<OPTION VALUE="2"> Option 2
<OPTION VALUE="3"> Option 3
<OPTION VALUE="4"> Option 4
<OPTION VALUE="5"> Option 5
<OPTION VALUE="6"> Option 6
<OPTION VALUE="7"> Option 7
<OPTION VALUE="8"> Option 8
<OPTION VALUE="9"> Option 9
<OPTION VALUE="10"> Option 10
</SELECT>
</FORM>

mardi 29 juin 2004 à 19:52:37 | Re : HTML:taille d`une liste DEROULANTE

GRenard

Tu fais ceci mais avec un size=1 ... c'est le systême d'exploitation qui gère automatiquement combien en afficher
mardi 29 juin 2004 à 22:07:44 | Re : HTML:taille d`une liste DEROULANTE

Sinse2004

salut,
p`t1 c naze ca, moi g Win XP pro, et y m'en affiche 30 !!, du coup ca prend les 3/4 de l'ecran pour chaque liste !
Y vraiment rien qui peut gerer cela en javascript ou html?
Bon, ben , si ya rien, tanpis :(
merci quand meme ..

Cette discussion est classée dans : taille, liste, enregistrements, html, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec des listes deroulantes [ par toto99 ] voila mon prob est le suivante:-------------------------------------------j'ai une premiere liste deroulante qui ce remplit directement par raport a m boucle [ par toto99 ] voila je recupe des dates dans une liste deroulante suvant un choix qui ce trouve dans une autre liste deroulante, tous les deux sont alimenter par un liste deroulante liée [ par pheno ] bonjour comment est ce k on peut faire pour lier 2 zone entre elles ????Merci d avanceChevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp liste deroulante et sql [ par alphacrash ] VOila, j'ai une liste deroulante avec des options déja définies, mais à chaque option correspond un résumé.Le tete du résumé est stocké dans une base liste deroulante liées entre elle [ par jodenki ] J'aimerais lier deux liste déroulantes entre elle :C'est à dire que quand je selectionne un element dans la première, la deuxième soit automatiquement Liste déroulante (html) [ par Dede35 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante et lorsque je clike le bouton ok pour valider la sélection, la liste déroulante se remets à la 1ère item. Or moi j recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante [ par piervs ] En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient demande d'aide sur liste deroulante [ par nunor ] bjr,j'ai une liste déroulante "; //determination du nb de champsfor($i=1;$i<=100;$i++) { <br liste deroulante (valeur) [ par Xime ] salut !voila g une liste deroulante mai kan je clik sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai choisie or el liste deroulante VIIIIITEE!!! [ par drixzibit ] Voila j'ai une liste deroulante ou je voudrai mettre plusieurs champs (sur une meme ligne) issue d'une requete PHP/ACCESS , mais le probleme n'est pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales