begin process at 2012 05 30 19:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

html , title / alt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html , title / alt

mardi 30 août 2005 à 13:33:09 | html , title / alt

BEAUBRIUS

Je sais que ma question n'a aucun raport au php.
Mais j'ai chercher sur plien de site pour html , et j'ai rien trouvé ... :(
Donc , j'ai un lien
<a href="...." alt="...." title="......" > mon lien </a>

donc dans alt et title , j'ai mi un pti commentaire qui safifche quand on passe la sourie sur le lien.
j'ai 2 chose a metre dans ce commentaire , et je voudrai qu'il soit chacun sur une ligne pour avoir un affichage le + clair possible ...

J'ai teste :
- "comm1<br/>comm2"
- "comm1/n comm2"
et aucun ne marche
quelqun saurai si c'est possible , et si oui , comment ???
Merci

mardi 30 août 2005 à 13:45:46 | Re : html , title / alt

JoJo738

Membre Club
Lu, essaye avec \n

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mardi 30 août 2005 à 13:47:42 | Re : html , title / alt

BEAUBRIUS

Ca marche pas :(
Merci quand même

mardi 30 août 2005 à 14:11:41 | Re : html , title / alt

Evangun

retourne à la ligne en dur:

<a href="...."
alt="com1
com2
com2"

title="com1
com2" >

mardi 30 août 2005 à 14:27:57 | Re : html , title / alt

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu peux faire ce que tu veux : ça marchera sur IE (avec le bon break), mais pas sur firefox.

mardi 30 août 2005 à 14:40:42 | Re : html , title / alt

BEAUBRIUS

Merci beaucoup
Vu que je travail sur firefox , je voyai pas les changement

Cette discussion est classée dans : alt, title, lien, html, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je Protection d'html URGENT! [ par Yoteco ] Voilà,J'ai un ti problème... J'ai fais une fenetre dans laquelle n'importe qui peut poster un commentaire sur le site. Le tt est stocker dans une base Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte [ par michel_roger ] Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer le retour chariot d'un attribut title d'un lien :lienLe truc que je veux faire, c affic un lien n'apparait pas dans un code PHP [ par frabern ] Dans le code ci-dessous ( en rouge ) j'ai une erreur de syntaxe  ou autre. car ce lien n'apparait pas dans hotmail.com ou autre client emailQuelqu'un Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< Commentaire sur un Lien [ par Bowlest ] Bonjour,Mon problème est tout simple, j'ai un lien, et je voudrais faire apparaitre un commentaire (ou une bulle si vous preferez) sur celui ci, comme Commentaire en HTML [ par flasher_13 ] Je sais que en PHP c'est possible, mais moi je le cherche en HTML, est-ce qu'il y à un moyen de trouvé un script comme ça? mail [ par rich25200 ] bonjour, je veux envoyé un mail a partir de la fonction mail mais j'ai un prob voial mon code : $to = "xxxxx@hotmail.com";         $subject = 'Activ Sessions et Lien HTML [ par nicographx ] Bonjour Je cherche à passer des variables par sessions lorsque l'on clique sur un lien avec une balise J'ai essayé de le faire par l'intermédiaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales