begin process at 2012 05 30 19:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

html to xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html to xml

dimanche 22 mars 2009 à 15:14:55 | html to xml

xxrock

Dans le cadre de mon projet(formation à distance adaptative), qui nécessite des jeux de cadre pour que l'auteur puisse
générer des cours( en XML ) ,j'ai besoins  d'une idée  pour le programmer      
dimanche 22 mars 2009 à 15:15:29 | Re : html to xml

xxrock

slim, le roi de la programmation
dimanche 22 mars 2009 à 15:48:53 | Re : html to xml

kohntark

Membre Club
Ca se dit "boujour", "merci" en algérien ???
Tu veux que l'on t'aide sur quoi au juste ? Qu'on t'écrive le code ?

Kohntark -

mercredi 25 mars 2009 à 16:30:01 | Re : html to xml

xxrock

mon cher Kohntark,
  meme "dassar baid"  se dit en langage algerien,  n'est ce pas????????? 
j'ai pas besoin des commentaires.

mercredi 25 mars 2009 à 20:15:11 | Re : html to xml

kohntark

Membre Club
Heu ... mouais sans doute. Etant marocain je ne connais pas.
J'en ai franchement marre des trolls dans ton genre qui viennent nous gaver ici.

"t3alam d qra"

Et t'inquiète, je n'apporterai pas de réponse à ta "question" .... bonne chance pour en avoir d'autres.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : html, xml, to, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta Du HTML et PHP dans du XML [ par grandvizir ] Bonjour, J'ai des chaînes de caractères où de l'HTML et du code PHP apparaissent clairement sans aucune substitution. Exemple :$MaChaine = '<?php PHP XML HTML et FireFox [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Fla Probleme d'envoi de mail [ par chris tuckers ] Re-bonjour tout le monde. Je voulais tout d'abord m'excuser pour mes 2 précédents posts .La j'ai un probleme de mail. Il execute mon script, mais n'en [DOM xml PHP5] entités html [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder mon moteur de template (pas très original tout ca...) basé sur du XML. Jusque là ca marche. Seulemen Formulaire html/php chargé par Ajax [ par studiolapomme ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateNa Problème avec fonction mail() et contenu HTML URGENT [ par jetman ] Bonjour,J'ai un petit problème avec ceci :   $sql = "SELECT * FROM `listeequipe` WHERE `ref` = '".$_GET['ref']."' LIMIT 1 " ;   $request = @mysql_quer Web Service retournant de l'HTML au lieu du XML [ par japette ] Bonjour à tous,J'ai écrit un web service bidon en PHP pour tester la génération de WSDL via Symfony... le problème est que lorsque je l'invoque via un Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea Newsletter et HTML [ par McGyver59 ] Bonjour Voila j'ai un soucis avec mon script newsletter (que j'ai trouvé ici) J'utilise un editeur openWYSIWYG pour la mise en forme du texte dans te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales