begin process at 2012 05 30 19:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

html vers Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html vers Word

mardi 26 septembre 2006 à 09:42:26 | html vers Word

mouness

Bonjour a tous !
je voudrait savoir SVP si il est possible d'envoyer le contenu d'un page html (texte, image, ect...) vers un fichier word tout en ouvran physiquemen word pour que l'utilisateur puisse imediatement modifier le donnée qu'il souhette ect...(imprimer tous ca qoi )
je suis preneur si on peu le faire autrement q'en envoyen  un page html l'essentiel est pour moi est  de pouvoir lancer l'appli word si c'est possible en y envoyen les donnée
( je sais comment ouvrir word ecrire dedand sauvegarder le fermer ect.... )
excuser pour l'ortographe
je remerci tous ceux qui auront l'amabilitée de bien vouloir me repondre et merci a tous les quand même
@+
mardi 26 septembre 2006 à 12:45:27 | Re : html vers Word

mouness

/* Démarrage de Word */
 $word = new COM("word.application") or die("Impossible d'instancier l'application Word");
  echo "Word lancé, version {$word->Version}\n";

/* Amener Word devant */
 $word->Visible = 1;

/* Cree un document vide */
 $word->Documents->Add();

/* Quelques commandes */
 $word->Selection->TypeText("Salut à tous\n");

$content = "\nLa vie est belle,\n\net rien ne vaut la vie.";

$word->Selection->PageSetup->LeftMargin = '3"';
 $word->Selection->PageSetup->RightMargin = '4"';
 $word->Selection->Font->Name = 'Arial';
 $word->Selection->Font->Size = 14;
 $word->Selection->Font->ColorIndex= 10; //wdDarkRed = 13
 $word->Selection->TypeText("$content");

$word->Documents[1]->SaveAs("C:/Apache Group/Apache/htdocs/visite_lab4/test.doc");

/* Fermeture de word */
 $word->Quit();

/* Libération des ressources */
 $word = null;
mais ca ne m'ouvre pas l'appli aidez mois s'il vous plait
mardi 26 septembre 2006 à 17:27:09 | Re : html vers Word

jean84

Je savais pas qu'on pouvait lancer Word en tant application COM dans php (on en apprend tous les jours) mais par contre php gere les executions systems (genre system() ou alors les `` - altgr + 7).

Lorsque tu instancie ton appli, est-ce que tu as regarde dans les processus de ton systeme ? Il se peut que l'interface soit invisble mais que l'appli soit bien lance !

@+
mercredi 27 septembre 2006 à 08:34:22 | Re : html vers Word

mouness

salut jean84

effectivement l'appli est bel et bien lancer

mais l'interface n'est pas visible mais je n'ai aucune de commen faire pour la rendre visible

si t'a une idée je suis preneur

@+

mercredi 27 septembre 2006 à 08:35:11 | Re : html vers Word

mouness

je n'est aucune iddée de comment (correction)
mercredi 27 septembre 2006 à 08:37:17 | Re : html vers Word

mouness

idée décidement meme dans la correction y'a de s faute

Cette discussion est classée dans : page, possible, html, word, ect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans HTML par mail [ par overbrave ] Salut Dieu du code,Petite question en rapport a un envoi de mail1-J'ai réaliser une page web2-Je désirerais envoyer cette page a une personne de maniè Inclure une page html dans tableau [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir inclure une page html dans tableau. C'est à dire, si l'on a 3 cases dans un tableau afficher 3 pages diffèrentes. Merci. envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa transfert une page php vers word [ par amine2rbt ] Bonjour a tous, je suis à la recherche d'aides,depuis plusieurs jours je galère à trouver un moyen pour envoyer ma page php vers word.Plus précisément Formatage d'un texte pour qu'il soit affichable sur une page HTML [ par lnp ] Existe t-il une fonction en PHP qui puisse convertir du texte contenant n'importe quel genre de caractères en un texte utilisable sur une page HTML ? Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales