begin process at 2012 05 30 19:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

html2pdf et les tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html2pdf et les tableaux

vendredi 27 janvier 2006 à 16:20:26 | html2pdf et les tableaux

putch

Bonjour à tous !
Voila pour convertir une page HTML en PDF j'utilise la class html2pdf.

Seulement j'ai un souci avec le CSS.

Ce code fonctionne parfaitement :
<html>
<head>
<style>
.couleur { color:red; }
</style>
</head>
<body>
<p class="couleur">Couleur</p>
</body>
</html>

Mais celui-ci absolument pas :
<html>
<head>
<style>
.couleur { color:red; }
</style>
</head>
<body>
<table>
<tr>
<td class="couleur">Couleur</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>

Quelqu'un a-t-il déjà utiliser html2pdf et résolu ce souci ??

Merci d'avance
samedi 28 janvier 2006 à 23:08:43 | Re : html2pdf et les tableaux

Tarvos

<html>
<head>
<style>
td { color:red; }
</style>
</head>
<body>
<table>
<tr>
<td>Couleur</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>

et ça?
lundi 30 janvier 2006 à 14:12:31 | Re : html2pdf et les tableaux

putch

non le fond reste blanc
lundi 30 janvier 2006 à 18:12:45 | Re : html2pdf et les tableaux

Tarvos

En même temps color c'est pour la couleur du texte.
Pour le fond c'est background-color...
mardi 31 janvier 2006 à 08:48:44 | Re : html2pdf et les tableaux

putch

oups autant pour moi !
dans tous les cas le texte reste noir ...

Cette discussion est classée dans : couleur, souci, tableaux, color, html2pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic couleur en hexadecimal [ par gabs77 ] j'ai un formulaire avec un select comme suit :</option& Changer la couleur suivant le couleur du champ (vert si 0 et rouge si 1) [ par ajaupart ] Bonjour, Je suis en train de faire un mini-gestionnaire de livre pour un cercle d'histoire. Je manie un peu PHP (surtout grâce à Dreamweaver). Actu Couleur pour un pseudo. [ par mywaystar ] Bonjour,J'ai vraiment strictement aucune idée sur comment faire un certain script. En fait ce que ,je recherche c'est de convertir un pseudo (trackman couleur de cellules variable [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'ai un tableau HTML avec des input type textdont j'aimerais faire varier la couleur suivant le retour d'une requete SQL:for($i=0;$i$j=$ Tableaux à en-tête fix [ par verbalinsurection ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour fixer les en-tête de mes tableaux en pp qui sont le résultat d'une requete sql. Merci! retour a la ligne des tableaux [ par nlh ] bonjour, bonjour, voila je suis désolé, c'est pas vraiment une question PHP, mais plutot HTML... en général je n'ai recu que des bonnes réponse sur images associées à une valeur ? [ par gabs77 ] bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un tableau comportant un certain nombre de case de couleur différentes(jusque la rien de bien probléme sortie donnée [ par speedylol ] bonjour j 'ai une petite erreur et je voix pas la quelle seriez vous m'aidez please. cela bloc a la ligne en rouge pq je vois pas$chat = mysql_query(" installe jpgraph [ par wasim ] bonsoir;quelqu'un porra m'aider à propos de l'installation de jpgraph sous windows?et sur debian?en faite j'ai telechargé le zip et j'ai activé le fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales