begin process at 2012 05 30 19:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

htmlspecialchars()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htmlspecialchars()

jeudi 3 juillet 2003 à 15:28:56 | htmlspecialchars()

eax

existe il une fonction qui fait la même chose que htmlspecialchars() mais à l'envers

é devient é, etc.....

merci

Sylvain [email] [web]
jeudi 3 juillet 2003 à 15:30:04 | Re : htmlspecialchars()

eax

oops me suis fais défoncer sur la dernière ligne mais je pense que vous aurez compris je voulais dire

& e a c u t e devient é lol

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> existe il une fonction qui fait la même chose que htmlspecialchars() mais à l'envers
>
> é devient é, etc.....
>
> merci
>
>
> Sylvain [email] [web]
jeudi 3 juillet 2003 à 16:38:37 | Re : htmlspecialchars()

hicksman

ça serait pas ça que tu cherches:
http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/function.get-html-translation-table.php
???

Hicksman

Réponse au message :

> oops me suis fais défoncer sur la dernière ligne mais je pense que vous aurez compris je voulais dire
>
> & e a c u t e devient é lol
>
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > existe il une fonction qui fait la même chose que htmlspecialchars() mais à l'envers
> >
> > é devient é, etc.....
> >
> > merci
> >
> >
> > Sylvain [email] [web]
>
jeudi 3 juillet 2003 à 17:33:15 | Re : htmlspecialchars()

eax

oui, c ça
merci :)

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> ça serait pas ça que tu cherches:
> http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/function.get-html-translation-table.php
> ???
>
> Hicksman
>
>
> Réponse au message :
>
> > oops me suis fais défoncer sur la dernière ligne mais je pense que vous aurez compris je voulais dire
> >
> > & e a c u t e devient é lol
> >
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > existe il une fonction qui fait la même chose que htmlspecialchars() mais à l'envers
> > >
> > > é devient é, etc.....
> > >
> > > merci
> > >
> > >
> > > Sylvain [email] [web]
> >
>

Cette discussion est classée dans : url, free, bitsenfolie, htmlspecialchars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte clignotant [ par eax ] g encore une question: comment on fait clignoter un texte?je connais pas la commande CSS ou HTML qui fait ça... Sylvain [email] [ fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ formulaires [ par eax ] salutj'ai un pb avec un formulaire:je voulais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire en cliquant sur le bouton SUBMIT qui est dans un AUTRE upload sur free...... [ par eax ] salut!je recherche un script, un exemple ou un tut sur l'upload de fichiers sur free (comme par hasard) en php3 car ils on désactivé l'upload en php4m freesurf [ par eax ] bonjour à tous!depuis quelque temps free est méchant avec moi et n'ayant pas assez de pièces jaunes pour me payer un hébergeur digne de ce nom, je me md5 [ par eax ] salutje me suis amusé avec la commande md5 pour crypter mes mots de passe dans une table, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer le erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b types mysql [ par eax ] salut!décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ...merci Sylv orientation :) [ par eax ] salutj'ai une question assez inhabituelle sur ce forum lolje viens de passer le bac et je dois choisir entre bts informatique de gestion (option admin codes postaux [ par eax ] salut!je cherche une table mysql avec tous les codes postaux de france et le nom des villes associées lolje sais c un gros travail, mais si qqun l'a d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales