begin process at 2012 05 30 19:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html

vendredi 14 mai 2010 à 21:32:20 | html

mimaselma

comment faire des page web avec html en 3 jours???????????? et on sais rien sur ce langage??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samedi 15 mai 2010 à 00:48:10 | Re : html

kohntark

Membre Club
Si tu n'as pas été foutu d'apprendre les mots "bonjour" et "merci" en 19 ans ce n'est pas en 3 jours que tu apprendras "html" et "body".

Kohntark -

samedi 15 mai 2010 à 00:58:37 | Re : html

mimaselma

hahaha , desolée . vous avez raison , je suis un peut straissée alors je ne sais meme pas se que je dis ou se qque je fais , et merci de me rappeler , merci
samedi 15 mai 2010 à 08:26:50 | Re : html

syndrael

Tu as compris Kohntark, il faut que tu rappelles cette internaute égarée..
Je compte sur toi.
Bonne journée
S.
mercredi 19 mai 2010 à 03:06:03 | Re : html

yoman64

Membre Club
Bonjour,

Pourquoi, mais POURQUOI vous n'avez jamais le moindre respect?

Manque d'education? Pas capable d'evoluer en tant que societe? Religion coincee dans les moeurs du moyen-age? De syndrome de je-suis-plus-important-que-tout-le-monde-et-tout-le-monde-doit-me-donner-ce-que-je-demande? Peut-etre votre intelligence qui est trop limité? Dans ce cas pourquoi etudier en informatique si vous ne voulez/pouvez pas faire d'efforts? Peut-etre sont-ce les francais qui vous ont transmis leur arrogance (parce qu'on est d'accord, de vous coloniser a ete la plus grosse erreur dans l'histoire de l'humanite. Pire que l'holocauste, oui.)?

1. On dit bonjour.
2. On ne vous doit rien.
3. Relire le deux.
4. Encore.
5. Bien comprendre qu'on ne vous doit rien et qu'on ne fera pas vos travaux a votre place.
6. Dire merci.

J'exige une reponse a mes questions et je ne dirai pas merci.
jeudi 9 septembre 2010 à 13:50:11 | Re : html

BencoAndCo

Bonjour !

Ta demande est un peu vague et tous ces postes sont très juste.

Pour ma part la seule réponse que je vois à ta question est :

" huile de coude + http://www.siteduzero.com "

@+!

;-)
jeudi 9 septembre 2010 à 15:50:18 | Re : html

syndrael

Tu sais .. depuis le 15 mai les 3 jours sont écoulés.. Je pense que notre ami repose au fond de la mer les pieds dans un bloc de béton..
C'était trop important !!
S.
jeudi 9 septembre 2010 à 17:25:33 | Re : html

BencoAndCo

glups j'avais pas vu la date on sait jamais il a peut être eut un sursis LOL !

En tout cas c'est quand même marrant mais un peut exagéré comme demande sur un forum !

;-)

Cette discussion est classée dans : html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon Je veux bloquer le html [ par Azerty ] je fait un petit livre d'or MySQL en se moments mais j'ai un probléme : il faut que je bloque le html (balise style /<.noscript etc) enfin bon j'ai es form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai envoyez un mial en HTML [ par g0belin ] Que faut t'il utiliser pour envoyer un mail en HTML??? fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales