Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : en html [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Ce.plusplus)

vendredi 17 juin 2005 à 01:52:17 | en html

Ce.plusplus

bonjour, y a t'il une parade en html afin d'obtenir le meme effet que 'iframe' ?
merci :$

vendredi 17 juin 2005 à 10:39:57 | Re : en html

morpheus262

en html pur ?? tu peux toujours fqire qvec des tableau ou plus proprement une feuille de style, et des <div>, amsi tu n as plus qu un seul fichier dans ce cas. tu as la meme presentation que des frames, mais pas le meme resultat au niveau naviguation.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l

vendredi 17 juin 2005 à 11:45:04 | Re : en html

coucou747

tu peux avoir le même résultat, j'ai posté une source qui présente ça, mais pas explicitement, sur javascriptfr, t'as la source password, t'as une bare de deffilement, mais pas de frames ni d'iframes...

si c'est ce que tu cherchais, vas y jetter un coup d'oeil...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

vendredi 17 juin 2005 à 12:25:15 | Re : en html

Anthomicro

Salut,

sinon en CSS la propriété overflow:auto sur un div ayant des dimensions fixées permet d'ajouter des ascenseurs.

a +

Cette discussion est classé dans : html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon Je veux bloquer le html [ par Azerty ] je fait un petit livre d'or MySQL en se moments mais j'ai un probléme : il faut que je bloque le html (balise style /<.noscript etc) enfin bon j'ai es form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai envoyez un mial en HTML [ par g0belin ] Que faut t'il utiliser pour envoyer un mail en HTML??? fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.