begin process at 2012 05 30 19:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HTML_QuickForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML_QuickForm

vendredi 2 septembre 2005 à 15:32:52 | HTML_QuickForm

cgarbite

Bonjour a vous tous

je suis entrain d'étudier la librairie PEAR.

J'utilise le HTML_QuickForm normalement, mais je n'arrive pas à ajouter des éléments de HTML_QuickForm_static.

voila mon code

<?
         set_include_path(get_include_path() . ";C:\Program Files\EasyPHP1-7\peardir\pear");
         require_once "HTML\QuickForm.php";
         require_once "HTML\QuickForm\static.php";
         $form = new HTML_QuickForm('formulaire','post');

$text='eee';
        $form->HTML_QuickForm_static::setText($text);       
        $form->addElement('text','raison_sociale','Raison Sociale:');
        $form->display();
        ?>

le pb vient de cette ligne

$form->HTML_QuickForm_static::setText($text);   

"erreur: call to a member function on a non-object"

j arrive pas à instancier $form avec deux objets

si vous pouvez m aider??

merci
vendredi 2 septembre 2005 à 17:51:26 | Re : HTML_QuickForm

Anthomicro

Salut,

$form->setText($text);  

au pif :-)

vendredi 2 septembre 2005 à 22:50:52 | Re : HTML_QuickForm

cgarbite

nan c est pas ca.
    si je fais sa, il retrouve pas la fonction et me dit qu'elle est indefini.

merci qd meme
    lundi 5 septembre 2005 à 10:39:44 | Re : HTML_QuickForm

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Je trouve QuickForm très compliqué à utiliser, notamment parce que la doc est pourrie.

Je dirais que tu dois d'abord ajouter l'élément "static" (puisque c'est un élément) avec $form -> addElement ('static', ...);

http://www.thelinuxconsultancy.co.uk/quickform.php

lundi 5 septembre 2005 à 11:23:25 | Re : HTML_QuickForm

cgarbite

Oui j avoue c est trop mal expliqué
    BOn j ai reussi a moitié !!
    si je met:

$form = new HTML_QuickForm_static('formulaire','post'); 
    $form->setText($text);    marche
    mais
     $form->addElement('text','raison_sociale','Raison Sociale:'); ne marche plus !!

la je bug...

lundi 5 septembre 2005 à 11:50:13 | Re : HTML_QuickForm

malalam

Hello,

normal, addElement n'appartient pas à HTML_QuickForm_static

lundi 5 septembre 2005 à 12:16:39 | Re : HTML_QuickForm

cgarbite

oui je sais mais je vois pas comment créér deux instances, pour que mon formulaire appartienne à HTML_QuickForm_static et à HTML_QuickForm en meme temps.

si tu sais merci !!!
    lundi 5 septembre 2005 à 12:22:35 | Re : HTML_QuickForm

malalam

Bah honnêtement, si je comprenais ce que tu cherchais vraiment à faire, ça m'aiderait, lol.
    Avec quickform, on ajoute des éléments (addElement), puis on accède éventuellement aux methodes de ces éléments. Là tu mélanges 2 choses. Donc je ne comprends pas ce que tu essayes d'obtenir.

lundi 5 septembre 2005 à 13:16:24 | Re : HTML_QuickForm

cgarbite

bah je voudrais créer un formulaire avec quickform pour sa il y a pas de pb, mais je voudrais utiliser quickform_static pour pouvoir placer d autres éléments afin d amélliorer la présentation de mon formulaire

Cette discussion est classée dans : form, text, static, html, quickform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quickform [ par decode59 ] Bonjour!!en fait pour commencer jai creer une base de donnée qui contient  un id, nom , prenom, dateensuite en quickform jai fait un petit tableau qui Probleme de Pear QuickForm [ par manu00 ] Bonjour, j'utilise le framework php Pear et notamment le module QuickForm... Seulement, j'ai crée mon formulaire, et dans ce formulaire, j'ai mis addelement de HTML_QuickForm et bibliothèque PEAR [ par EMSIEN ] Voilà je travaille avec la Bibliothèque PEAR et j'utilise le composant HTML_QuickForm pour créer des Formulaires,j'utilise la fonction addElement pour form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de Mon script JS ne s'éxecute pas ! [ par Oxygen89 ] Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, et croyez moi que étant autodidacte c'est difficile pour moi de venir demander de l'aide, mais là après av lien html text box [ par novaconcept ] Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une text b ecrire du html en text brut dans un fichier xls [ par New_World ] bonjour tous le monde, j'ai un petit problème et j'ai besoin de vous voila j'ai dans une table de la BD un champs C1 qui contient du html exemple:"to Modelisation d'une class avec les design pattern [ par devcphp12 ] Bonjour à tous, j'ai crée differents fonctions qui me premettent tout de manipuler des fichiers afin de les transformer en pdf , jpg , tiff. Après b Récupérer un mot dans un texte [ par fabienfs ] Hello, Petite question : j'ai une variable [i]$content[/i] contenant du code HTML. Que voici : [code=html] Projet VB en HTML? [ par olkain ] Bonjour à tous, Je travail dans une société informatique, j'ai créé un programme qui sert à gérer nos clients et leurs suivies d'interventions etc...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales