begin process at 2012 05 30 19:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Http: Get non RFC-Compliant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Http: Get non RFC-Compliant

mardi 21 février 2006 à 20:09:12 | Http: Get non RFC-Compliant

syndrael

Bonjour,
La longueur d'une URL peut-elle faire qu'on soit non RFC Compliant ? (1738 ou 1808). Si la syntaxe est bonne, qu'est ce qui peut faire qu'elle soit non compliant ?
Merci de votre aide, car un reverse proxy pose un souci et exige un GET RFC Compliant !! (il n'est pas très bavard en plus..)
S.

mardi 21 février 2006 à 20:14:43 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

sidf

salut
tu es sur que la syntaxe est bonne ?
mardi 21 février 2006 à 20:52:24 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

syndrael

Bonsoir,
Oui, car elle répond à l'expression régulière de la query string et mon serveur web l'accepte (Apache pour ne pas le citer).
S.

mardi 21 février 2006 à 21:13:48 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

Anthomicro

Salut,

il me semble que c'est 2048 caractères maximum, mais je peux me tromper.

a +

mercredi 22 février 2006 à 06:43:10 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

syndrael

Merci de ta réponse, mais je cherche la preuve, la norme qui stipule cette contrainte..
    S.

mercredi 22 février 2006 à 09:31:12 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

à mon avis la réponse est là :

[ Lien ]

Une précision microsoftienne ici :
    [ Lien ]

Bref, ça dépend du serveur...

mercredi 22 février 2006 à 09:33:30 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Et en lisant (enfin en parcourant, faut pas abuser ;-) ) la rfc http1.1 je n'ai effectivement pas trouvé de longueur maximum autorisée.

Cette discussion est classée dans : http, get, rfc, compliant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS et apache [ par lineb76 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VARS formulaire problème de addslashes, stripslashes [ par Peepingtom ] Bonjour, alors jai crée un formulaire, avec plusieurs liste de select, quand la premiere change la 2ème apparait, donc ça recharge la page, ça sa mar Securisation (Get etc... ) [ par milkasoprano ] Bonjour, J'ai creer recemment un espace membre avec différents modules etc... Mais je remarque que rien n'est securisé et que les membres peuvent si i Systeme Multicode (rentabiliweb) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Depuis une semaine je cherche a pouvoir creer un systeme de multi code pour allopass ... j'avai a la b ase recherché a plusieur Souci file_get_contents() sur googlemaps [ par karistote ] Bonjour à tous ! J'ai récemment eu le bonheur (de courte durée ;)) de découvrir une page bien pratique http://maps.google.com/maps/nav?q=from:75004% Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page' Différence entre post et get? [ par chris81 ] bonjour,pourriez vous m'expliquer la difference entre post et get mis a part le fait que le get met les valeurs dans la barre d'adreese.mercihttp://ww HTTP_GET_VARS et Apache [ par lineb76 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait quelle est la ligne/variable à changer dans le fichier de configuration d'apache pour ne plus avoir besoin d' ou mettre les bases de données et les fichiers php [ par osoumaya ] salut tous le mondequestion bete mais je suis debutant, j'ai crée une base de donnée mysql et des fichiers php pour gerer les inscription des membres .htaccess et Session ? [ par Xilofeon ] Voila en cherchant sur le forum et dans les sources je suis tombé sur ce code pour empécher les téléchargements par un autre site :RewriteEngine OnRew

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales