begin process at 2012 05 30 19:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP1.1 POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTTP1.1 POST

mardi 27 septembre 2005 à 23:33:03 | HTTP1.1 POST

gomoz

Membre Club
Je voudrai savoir comment poster une requete à un serveur du style :
POST /index.php HTTP/1.1
Accept-language: fr
login=lelogin&pass=lepass
Est-ce qu'il y a une fonction pour le faire en PHP ?

merci d'avance,
Gomoz
mardi 27 septembre 2005 à 23:34:33 | Re : HTTP1.1 POST

gomoz

Membre Club
(et je veux aussi recuperer la page retournée bien sur :))

Gomoz
mercredi 28 septembre 2005 à 00:05:56 | Re : HTTP1.1 POST

J_G

Salut,

Précise un ^peu ta question STP. Car je suppose que tu connais déjà le système des formulaires :

<!-- Envoi du formulaire -->
<form action="http://le.serveur.fr/scriptRecup.php" method="post">
    <input type="..." name="pouet" value="salut" />
    <input type="submit" />
</form>

<!-- ici : http://le.serveur.fr/scriptRecup.php -->
<?php
$recup = isset($_POST['pouet']) ? $_POST['pouet'] : false;
echo $recep; // => "salut"
?>

C'est ça que tu cherches ?

mercredi 28 septembre 2005 à 00:21:52 | Re : HTTP1.1 POST

gomoz

Membre Club
Euh oui bien sur je connais. Je cherche juste une fonction pour envoyer une requete directement au serveur. Le seveur que je vise n'est pas à moi et je veux pouvoir recuperer des donner sur une page en accès sécurisé (j'ai le droit d'y accèder bien sur pour ceux qui douterait mais j'ai besoin de specifier mon login/mot de passe).

J'ai un logiciel en C# qui fonctionne très bien pour faire cela mais je souhaite le convertire en PHP pour simplifier l'interface (plusieurs utilisateurs possibles), ça fonctionne bien donc mais il me faut envoyer une requete au serveur du type :

POST /index.php HTTP/1.1
Accept-language: fr

login=lelogin&pass=lepass
et recuperer la reponse du serveur.

Gomoz
mercredi 28 septembre 2005 à 00:28:21 | Re : HTTP1.1 POST

J_G

Réponse acceptée !
Alors utilise la fonction fsockopen() qui te permet d'ouvrir une connexion directe avec ton serveur.

Voir la doc : [ Lien ]
C'est pas facile à utiliser, mais il y'a plein de tuto là dessus

besoin de plus d'aide ?

mercredi 28 septembre 2005 à 09:09:48 | Re : HTTP1.1 POST

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://fr2.php.net/manual/en/features.http-auth.php

mercredi 28 septembre 2005 à 12:26:39 | Re : HTTP1.1 POST

gomoz

Membre Club
merci bien, je vais me debrouiller avec fsockopen(), c'est exactement ce que j'utilise en C# en fait donc ca devrait aller tout seul

Gomoz

Cette discussion est classée dans : php, post, http1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site multi DIV (trop) [ par robinou ] Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic Formulaire : Nom de champs directement transformé en variable [ par fluR ] Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres [PROB]Formulaire: transformer nom de champs en variable directement [ par fluR ] Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili verifier l'origine d'un post ? [ par cyrphp ] Bonjour, débutant en php j'arrive a comprendre et réecrire des codes simples en php, mais sans aucune connaissances j'ai plutot du mal a mettre le doi Perte de ma session [ par Qualvin ] Bonjour tout le monde.Je travail sur mon premier projet en php et je souhaite donner des accès par utilisateur grace à mes comptes créés dans ma BD My probleme de recupération de variable sur un type="file" [ par GuinaweK ] kikoo, ci joint mon code html/php qui est censé me permettre de stocker dans un base de données, le probleme reside au niveau de la recupération de ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales