begin process at 2012 05 30 19:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HTTP_GET_VARS et Apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTTP_GET_VARS et Apache

mardi 14 décembre 2004 à 15:56:28 | HTTP_GET_VARS et Apache

lineb76

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un sait quelle est la ligne/variable à changer dans le fichier de configuration d'apache pour ne plus avoir besoin d'utiliser HTTP_GET_VARS et HTTP_POST_VARS ?
Ca me pose plein de problèmes !

Merci

CB
mardi 14 décembre 2004 à 16:32:41 | Re : HTTP_GET_VARS et Apache

ehmarc

salut

c'est :
register_globals
qu'il faut passer à off toutefois c quand meme mieux de l'avoir a on niveaux sécurité.

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mardi 14 décembre 2004 à 16:45:57 | Re : HTTP_GET_VARS et Apache
mercredi 15 décembre 2004 à 08:17:41 | Re : HTTP_GET_VARS et Apache

ehmarc

Réponse acceptée !
Pas de quoi

Réponse accepté please!

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : apache, http, get, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS et apache [ par lineb76 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VARS formulaire problème de addslashes, stripslashes [ par Peepingtom ] Bonjour, alors jai crée un formulaire, avec plusieurs liste de select, quand la premiere change la 2ème apparait, donc ça recharge la page, ça sa mar Systeme Multicode (rentabiliweb) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Depuis une semaine je cherche a pouvoir creer un systeme de multi code pour allopass ... j'avai a la b ase recherché a plusieur Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page' Souci file_get_contents() sur googlemaps [ par karistote ] Bonjour à tous ! J'ai récemment eu le bonheur (de courte durée ;)) de découvrir une page bien pratique http://maps.google.com/maps/nav?q=from:75004% Envoyer des données par mail depuis un formulaire [ par vincent4brest ] Bonjour,Je suis totalement débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaires pour me les envoyer par mail, je récupere uniquement apache [ par sidf ] salut à tous, on me fait la remarque suivante : <br / Dialogue HTTP entre deux serveurs [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous.En fait, j'ai un serveur muni wamp et $HTTP_SERVER_VARS [ par caviar ] saluté ... la config par defaut de wamp ne semble plus reconnaître le $HTTP_SERVER_VARS mais uniquement le $_SERVER ... pas très pratique pour le session et caddie [ par nolog ] reBonjourj'ai 1 site de 3 pages ecran_Tft15.php, ajouter_a_caddie.php, et voir caddiecomment dois-je declarer la session ouverte et comment passer ses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales