begin process at 2012 05 30 19:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

hypertext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hypertext

jeudi 31 mars 2005 à 20:13:12 | hypertext

niketou

Salut ,j'ai une page 1.php qui met en frame 2autres 2.php et 3.php
je cherche que quand je remplit les textbox et clic sur le bouton de la page 2 cela recharge la page 3 du genre www.site.php?$id="id"?$pass="pass"
Merci de m'aider svp
jeudi 31 mars 2005 à 20:25:35 | Re : hypertext

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
faut faire ça en javascript.. cherches dans le forum js, il y a eu plein de messages sur les frames dèrnièrement...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 31 mars 2005 à 20:42:04 | Re : hypertext

niketou

Salut, non je doit faire en php :-( pour les frames c'est ok avec les "echo" mais comment envoyer le lien www.site.php?$id=id?$pass=pass depuis le clic du bouton?
jeudi 31 mars 2005 à 21:25:19 | Re : hypertext

JoJo738

Membre Club
Bonsoir,
tu peux faire :
echo '<input type="button" value="Click" OnClick="window.location = \'page.php?id=', $id, '&pass=', $pass, '\'; " />';
Au faite, il faut mettre un & au 2eme argument et mettre la valeur en 2eme position
    ?var=blabla&var_b=balbal_b

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
jeudi 31 mars 2005 à 21:35:25 | Re : hypertext

niketou

Erreur........
jeudi 31 mars 2005 à 21:38:22 | Re : hypertext

JoJo738

Membre Club
??? Ou ca ? $id et $pass existe ?
C'est une erreur javascript ?

jeudi 31 mars 2005 à 21:43:35 | Re : hypertext

niketou

non ca vient du code que tu m'as donné
jeudi 31 mars 2005 à 21:45:45 | Re : hypertext

JoJo738

Membre Club
Donc c'est une erreur php. Quel est le message qu'il te donne ?
Car moi ca marche ! Ou bien $id ou $pass n'existe pas !

jeudi 31 mars 2005 à 21:51:02 | Re : hypertext

niketou

Il y a juste ecrit en bas :erreur sur la page
jeudi 31 mars 2005 à 21:59:21 | Re : hypertext

JoJo738

Membre Club
Donc, c'est du javascript !
Euh, tu peux faire Afficher code source et nous donner le bout de la source ( qui correspond a mon code ? ).

1 2

Cette discussion est classée dans : page, php, id, hypertext, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné Pb de zone membre.php [ par darksmiling ] je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi prob lien [ par cobrachris ] Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais :  include('menu.php');?> <d probleme de session [ par michelvernet2 ] bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php, sans s pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas free n'aime pas mysql?? [ par CCJ ] Bonjour !je suis confronté a un petit probleme , jai un site qui utilise mysql pour un forum , lorsque je le teste en local tout marche impec mais lor Signification du $Id: dans les commentaires d'une page php [ par KoRG19 ] Bonjour!Que signifie une ligne dans ce genre à l'intérieur de la zone de commentaires d'une page php?// $Id: index.php,v 1.35.2.1 2005/09/21 12:48:23 J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp? [ par gjeanely ] Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici :J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales