Accueil > Forum > > > > hypertext
hypertext
jeudi 31 mars 2005 à 20:13:12 |
hypertext

niketou
|
Salut ,j'ai une page 1.php qui met en frame 2autres 2.php et 3.php
je cherche que quand je remplit les textbox et clic sur le bouton de la
page 2 cela recharge la page 3 du genre
www.site.php?$id="id"?$pass="pass"
Merci de m'aider svp
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 20:25:35 |
Re : hypertext

coucou747
|
faut faire ça en javascript.. cherches dans le forum js, il y a eu plein de messages sur les frames dèrnièrement... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 20:42:04 |

niketou
|
Salut, non je doit faire en php :-( pour les frames c'est ok avec les
"echo" mais comment envoyer le lien www.site.php?$id=id?$pass=pass
depuis le clic du bouton?
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 21:25:19 |

JoJo738
|
Bonsoir,
tu peux faire :
echo '<input type="button" value="Click" OnClick="window.location = \'page.php?id=', $id, '&pass=', $pass, '\'; " />';Au faite, il faut mettre un & au 2 eme argument et mettre la valeur en 2 eme position
?var=blabla&var_b=balbal_b
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 21:35:25 |
|
jeudi 31 mars 2005 à 21:38:22 |

JoJo738
|
??? Ou ca ? $id et $pass existe ?
C'est une erreur javascript ?
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 21:43:35 |

niketou
|
non ca vient du code que tu m'as donné
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 21:45:45 |

JoJo738
|
Donc c'est une erreur php. Quel est le message qu'il te donne ? Car moi ca marche ! Ou bien $id ou $pass n'existe pas !
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 21:51:02 |

niketou
|
Il y a juste ecrit en bas :erreur sur la page
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 21:59:21 |

JoJo738
|
Donc, c'est du javascript ! Euh, tu peux faire Afficher code source et nous donner le bout de la source ( qui correspond a mon code ? ).
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, id, hypertext, pass
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de redirection [ par kwak ]
Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se
Liste déroulante simple en php [ par genfy ]
Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné
Pb de zone membre.php [ par darksmiling ]
je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie
Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ]
Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi
prob lien [ par cobrachris ]
Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais : include('menu.php');?> <d
probleme de session [ par michelvernet2 ]
bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php, sans s
pb session php/mysql [ par joduak ]
Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas
free n'aime pas mysql?? [ par CCJ ]
Bonjour !je suis confronté a un petit probleme , jai un site qui utilise mysql pour un forum , lorsque je le teste en local tout marche impec mais lor
Signification du $Id: dans les commentaires d'une page php [ par KoRG19 ]
Bonjour!Que signifie une ligne dans ce genre à l'intérieur de la zone de commentaires d'une page php?// $Id: index.php,v 1.35.2.1 2005/09/21 12:48:23
J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp? [ par gjeanely ]
Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici :J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|