begin process at 2012 05 30 19:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ID : Float ou Integer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ID : Float ou Integer ?

vendredi 5 août 2005 à 23:46:28 | ID : Float ou Integer ?

MadM@tt

Membre Club
Petite question à 2 balles : dans vos tables vos id ce sont des float ou des integer ?
Perso j'ai mis float comme ça on peut avoir des chiffres plus grands qu'avec des integer et on est sur de pas avoir de soucis avec ça, mais y'a peut etre mieux ?

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

samedi 6 août 2005 à 02:39:14 | Re : ID : Float ou Integer ?

Mizuka

Membre Club
Réponse acceptée !
Moi j'ai mis int(11) avec ça je te promets que tu es tranquille. Ton sîte existera plus d'ici à saturer ta table :P

Mizuka

samedi 6 août 2005 à 07:59:47 | Re : ID : Float ou Integer ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

INT(11) idem : 4 octets pour chaque int stocké, je pense pas que t'ai besoin de mettre float... lol

samedi 6 août 2005 à 09:05:15 | Re : ID : Float ou Integer ?

GillesWebmaster

Membre Club
    Réponse acceptée !

Bonjour ,
    Float donne effectivement un champ d'action plus large mais il est aussi plus lourd à exécuter par MySQl...
    Moi j'ai mi comme vous: int(11)...
    Bonne journée

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter

samedi 6 août 2005 à 09:40:42 | Re : ID : Float ou Integer ?

MadM@tt

Membre Club
    Merci c'est clair et direct ;-)

Ciaò
    MadMatt
    http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

samedi 6 août 2005 à 15:06:43 | Re : ID : Float ou Integer ?

coockiesch

Je me pose une question stupide...
    En float, est ce que tout les entiers sont bien représentés? Il me semble que, au bout d'un moment, il utilise des puissance de 10, non?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
    samedi 6 août 2005 à 22:04:24 | Re : ID : Float ou Integer ?

MadM@tt

Membre Club
    Oui oui tout à fait mais bon je me disais que d'ici à atteindre la puissance 10 pour un id lol...

Ciaò
    MadMatt

dimanche 7 août 2005 à 00:07:39 | Re : ID : Float ou Integer ?

coockiesch

Oki... Lol!
    De toute facon, c'est à voir sur le moment, à choix entre tinyint, medium int, small int et int...

Souvent, même aps besoin de int...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : id, integer, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL Problèmes d'affichage [ par OriOn ] Bonjour, voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà quelques jours et personnes n'a réussit à me le résoudre.J'ai une page sur mon site qui récupère help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d count() plante [ par g0belin ] je veux faire un reucs dans le style$Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'";$nb_com=count($res2= mysql_query($requete2, $ez passage de variables [ par moudj ] bonjour à tous,je voudrais passer des variables maisj'appelle le fichier par un include et ça ne marche pas.en gros.if ($id==''){include("add_msg.php" download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w recupération entre deux tables [ par coupeau ] bonjour, j'ai deux tables une ECOLE l'autre LOCALITE. Dans ECOLE j'ai un id_localite que j'ai d'ailleur aussi dans LOCALITE. Dans LOCALITE j'ai un cha alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales