begin process at 2012 05 30 19:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP...

mardi 4 mai 2004 à 17:45:10 | ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP...

jeuneprog

Bonjour à tous,

J'ai un probleme j'ai creer un forum avec mysql tout marche super mais je voudrais supprimer les messages on ma dit que je pouvais avace l'ID si j'ai les champ pour dans ma bdd je l'ai le champ ID et j'ai fait une page supprimer.php donc et voici le code de cette page:
<?
//on se connecte à la base de donnée
$db = mysql_connect('xxxxx','xxxxxx','xxxxx') or die ("erreur de connexion");
//on sélectionne votre base
mysql_select_db('xxxxx',$db) or die ("erreur de connexion
base");

//on supprime le message
mysql_query('Delete From tableforum where id=\''.$_GET['id'].'\'');

mysql_close();

?>

Et sa ne marche pa je n'est aucun message d'erreur php mysql quel qu'il soit sa se charge sa fait une page blanche et le message est toujours là.

Comment je peux faire svp?merci de votre rapiditer!!!
mardi 4 mai 2004 à 17:58:44 | Re : ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP...

fabrice_pi

Salut,

il faut remettre à jour la page.
essaie ça avant :
mysql_query("Delete From tableforum where id=".$_GET['id']);

Fabrice
--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
mardi 4 mai 2004 à 18:02:32 | Re : ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP...

jeuneprog

Ben j'ai remplacer :

mysql_query('Delete From tableforum where id=\''.$_GET['id'].'\'');

par :

mysql_query("Delete From tableforum where id=".$_GET['id']);

Et sa ne marche toujours pas le messag est toujours là...
mardi 4 mai 2004 à 18:10:54 | Re : ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP...

fabrice_pi

il faut que tu remettes complétement à jour toute la page AUSSI. Afin de re-faire la requête qui va chercher les messages. Si tu as possibilité d'accéder directement à la base de donnèes regarde si le message est supprimé de la base et Enfin affiche le $_GET['id'] pour voir si la valeur est correcte.
Il faut apprendre à debugger...

Fabrice

--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
mardi 4 mai 2004 à 20:55:23 | Re : ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP...

jeuneprog

Re,
j'ai fait comme ta dit sauf que quand je fait supprimer.php?id=1 ben y supprime tout les message et quand je actualise y reapparaissent tous...

Moi pas comprend :)
mardi 4 mai 2004 à 21:07:06 | Re : ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP...

fabrice_pi

Quelque chose de très important pour le debugage et d'avoir accès directement à la base de données. Par exemple avec phpMyAdmin pour MySQL. Essai d'abord ta requête directement sur phpmyadmin. puis fait la suppression et regarde si le message est bien supprimé de la base avec phpmyadmin, etc....
Il faut que tu localises le probléme. Je ne peux pas le faire pour toi. C'est souvent quelque chose de rien du tout qui cloche !

Fabrice

--
mardi 4 mai 2004 à 21:13:07 | Re : ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP...

jeuneprog

Ouais je comprend se que tu veux dire mais je debute et en faite ben je trouve pas dans phpmyadmin comment faire pour supprimer...

Je sais je suis un cas desesperer mais j'ai chercher 1h20 j'ai rien trouver!

Cette discussion est classée dans : page, urgent, mysql, id, comprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi Erreur Mysql ? Mysql_querry ? je ne comprend pas ? [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, depuis 1 heure je cherche comment faire pour que cette erreur ne saffiche pas : Notice: Undefined variable: id_mbr in c:\progra pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas Affichage page par Page [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde,Je vous écris car j'ai un tous petit probleme au niveau de mon script qui affiche les resultat dune requete par page...Le script modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql [ par mariobotta ] bonsoir,j'ai un petit souci dans ma page de modification d'un contenu provenant d'une base.mon problème : le contenu présent dans le value d'un formul Protection d'un répertoire avec Mysql [ par maxofiatpolski ] Bonjour !Je dispose d'une BDD MySql qui contient des membres avec notamment ID, password et catégorie (il s'agit en fait des utilisateurs d'un forum P reactualisation de page et Query ! [ par isha ] Bonjour,j'ai un problème lorsque je réactualise ma page une nouvelle visite est enregistrée.Comment faire ? ajouter un attribut de temps et comment le Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta Probléme avec GET_PAGE [ par matrixscript59 ] donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales