begin process at 2012 05 30 19:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les id de pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les id de pages

dimanche 21 novembre 2004 à 06:56:21 | Les id de pages

bloom1

Bonjour,
Je débute en PHP et je me suis toujours demandé comment faire des ids a nos pages ex:www.mapage.com/mapage.php?id=0393847
Expliquez moi clairement comment faire parce que la la, je vais m'arracher la tête!!
www.vbquebec.com
http://free.hostultra.com/~bloom1/flash/index.htm
Pour le 2 ieme liens, c'est pour ca que j'ai besoisn des ids!
en tk ciaou
dimanche 21 novembre 2004 à 08:12:58 | Re : Les id de pages

nono1135

Réponse acceptée !
Je comprend pas trop se que tu veux dire avec "faire des ids a nos pages".

L'exemple que tu donnes, indique que tu vas passer le parametre id, qui sera égal à 0393847, à ta page mapage.php.

C'est se qu'on appel un GET.

imagines que tu as une page index.php qui contient un lien hypertexte vers "./mapage.php?id=0393847", tu envois id=0393847 à la page mapage.php. Pour récuprer cette valeur il faut faire ceci :

$valeur_id = $_GET['id']
cela signifie que ta variable $valeur_id va prendre la valeur que tu auras passé par l'url de ta page, ici 0393847.

ensuite tu utilises cette variable comme une autre.
Ca te permet d'afficher dynamiquement des données référencées dans une base par un id unique.

voilà, si t'as besoin de plus d'explications...

Met@lnono
[ Lien ]
dimanche 21 novembre 2004 à 14:17:07 | Re : Les id de pages

Linuss

Recherche dans google "pseudo frames"
Tu trouveras ton bonheur :)

++

www.graphicmotion.tk : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses !

Cette discussion est classée dans : php, pages, id, www, ids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner juste un id [ par fabienfsf ] Bonjour,Je voudrais faire avec une fonction get qui séléctione l'id qui est dans le get par exemple http://www.monserveur.com/view.php?id=5 par ex et session start(); [ par emlesna ] Bonjour, c'est encore moi,J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  : intégrer une id aléatoire dans une url [ par SYKAFLEX ] bonjour à tousj'ai des pages .php avec des url de ce type :httq://mondomaine.ovh.org/oscommerce/catalog/index.php?cPath=22&sort=3a&action=buy_now&prod lien php [ par digr23 ] Salut je veut crée des liens dans un menu vers des pages php mais le problème c que je veut utiliser cette méthode des id : mais je ne sait pas com page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien Problème avec SoapClient pour consommer un web service [ par mimosa803 ] Bonjour, Je souhaite me connecter à un web service dans le fichier WSDL est disponible sur ce lien. Sauf que, quand j'exécute mon code php une erreur emploi de temps (php) [ par selmaazouzi ] bonjourjavascript:void(0); je suis une étudiante et je veux faire un emploi de temps automatique par la langage php je fais une formulaire pour reglé lire fichier ftp + joindre email [ par lendormi37974 ] Bonjours tous :) je ne sais pas si je suis bien sur le bon théme. Voila j'ai des fichiers PDF qui sont stocker chez mon hébergeur, et j'aimerai pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales