Accueil > Forum > > > > id3 demarrage
id3 demarrage
mercredi 27 août 2008 à 12:19:56 |
id3 demarrage

MasterCent
|
Bonjour,
Je possède une db contenant 25.000 titres de "chansons" Par ailleurs, je possède les versions mp3 de certains de ces morceaux (10%), - soit rippé d'un CD, soit rippé d'un vinyl.
Je désire mettre de l'ordre dans mes fichiers mp3, à savoir, normaliser les tags depuis ma base (actuellement en SQLServer, mais la migration vers mysql est prévue), et ce de façon simple ! ( sans passer par un editeur tiers ) .
Questions : - Comment connaitre la version ID3v1 ou v2 - ces versions sont-elles compatibles ? - je n'ai pas besoin des pochettes, suis-je "contraint" de travailler en v2 ? - y a t-il de la place pour mettre un N° identifiant (primary Key) dans le tag ?
Merci, m100
|
|
mercredi 27 août 2008 à 13:40:49 |
Re : id3 demarrage

neigedhiver
|
Réponse acceptée !
Salut, http://fr.php.net/manual/fr/book.id3.php Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
mercredi 27 août 2008 à 13:53:22 |
Re : id3 demarrage

MasterCent
|
Salut neige dhiver,
J'avais vraiment pas mensé à php.net (pourtant favori ),
J'etais parti sur http://www.id3.org/ et les tutaux de codes sources, d'où mon mal de crâne.
Merci,
m100
|
|
Cette discussion est classée dans : mp3, demarrage, versions, possède, id3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP et lecture de fichiers son [ par Ralph29 ]
Bjr à tous,Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que c
Jukebox dynamique [ par isomorphe ]
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin que vous me disiez si la chose suivante est réalisable en PHP. Je voudrais en fait réaliser un jukebox (mp3) dy
Les différences entre les versions php [ par pookpook ]
Bonjour à tous.Voilà, je me suis mis à php puisque je me suis acheté un livre "Maîtriser php4" de Wrox. Seulement là j'ai connu quelques problêmes, c'
mp3 MySql [ par RealKEV1 ]
Bonjour,On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3???Je pense que cel
MP3 BLOB [ par RealKEV1 ]
Bonjour,Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web:echo' ';Mais mon
LIRE MP3 BLOB [ par RealKEV1 ]
Bonjour,J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible????Ca fait longtemps que je planche dessus,
Lire mp3 via mysql [ par kyript ]
Bonjours à tous, j'ai un gros pb, j'essai de lire un mp3 ou un wave depuis une bdd mysql est impossible de trouver comment faire. quelqu'un aurai
Faile dans $_POST? [ par dufour137 ]
Bonjour tout le monde, Les programmeurs php se souviennent : Avant, avec les anciennes versions de PHP, il suffisait de faire une page avec dedans .
[HELP.ME] Envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons submit. [ par Sp00ky ]
Bonjour à tous et à toutes,Je voudrais, via un script PHP, envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons Submit.Le formulaire en question se tro
Recuperer les infos d'un fichier (duree,ID3,etc...) [ par yami_no_ookami ]
En effet, j'aimerais a partir d'un fichier, pouvoir recupere la taille en min si c'est une vidéo, les tags ID3 si c'est un mp3 et bien d'autres choses
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
DEMANDE D'AIDEDEMANDE D'AIDE par palmerdt
Cliquez pour lire la suite par palmerdt
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|