begin process at 2012 02 14 11:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

id3 demarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

id3 demarrage

mercredi 27 août 2008 à 12:19:56 | id3 demarrage

MasterCent

Bonjour,

Je possède une db contenant 25.000 titres de "chansons"
Par ailleurs, je possède les versions mp3 de certains de ces morceaux (10%),
- soit rippé d'un CD, soit rippé d'un vinyl.

Je désire mettre de l'ordre dans mes fichiers mp3,
à savoir, normaliser les tags depuis ma base (actuellement en SQLServer, mais la migration vers mysql est prévue), et ce de façon simple ! ( sans passer par un editeur tiers ) .

Questions :
- Comment connaitre la version ID3v1 ou v2
- ces versions sont-elles compatibles ?
- je n'ai pas besoin des pochettes, suis-je "contraint" de travailler en v2 ?
- y a t-il de la place pour mettre un N° identifiant (primary Key) dans le tag ?

Merci,
m100

mercredi 27 août 2008 à 13:40:49 | Re : id3 demarrage

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

http://fr.php.net/manual/fr/book.id3.php

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
mercredi 27 août 2008 à 13:53:22 | Re : id3 demarrage

MasterCent

Salut neige dhiver,

J'avais vraiment pas mensé à php.net (pourtant favori ), 

J'etais parti sur http://www.id3.org/ et les tutaux de codes sources,
d'où mon mal de crâne.

Merci,

m100

Cette discussion est classée dans : mp3, demarrage, versions, possède, id3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et lecture de fichiers son [ par Ralph29 ] Bjr à tous,Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que c Lire les ID3 Tag (mp3) [ par akzoo ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir lire les tag de mes mp3 grâce au php, j'ai trouvé un script qui fonctionne (http://www.phpcs.com/codes/LIRE-ID3V1-TAG lecteur mp3 [ par darkvision ] salut, je veut integrer a mon site un lecteur mp3 avec un compteur de lecteur via mysql pour enregistrer le nombre de lecture dans la base de données Upload MP3 [ par vincej ] Bonjour, Je cherche un script qui permet d'uploader des MP3, comme pour des images avec la balise Merci. Vincej petit soucie de recup de données externe ... [ par DiabloBros ] bien le bonjours a tous , alors mon petit soucie va surment etre du gateau pour certain ^^ mais bon j'éssais d'afficher dans une page perso , les fi probleme de demarrage apachectl [ par fatben ] salut j'ai un petit souci j'ai commencé a installer apache2 mais lorsque je fais root@ubuntu:/usr/local/apache/bin# apachectl start bash: cd: /usr/l (PHP) download.php avec renomage de fichier . [ par alleztulle19 ] Bonjours alors voila j'aurais besoin d'une page php , download.php en fesant un lien style download.php?url=EXEMPLE le fichier EXEMPLE se situant da Problème PDF - PHP [ par Hellooow ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme qui me permet de traduire mes fichiers PDF en texte. Cependant, il se trouve qu'il fonctionne mal upload Fichier Mp3 vers dossier sur ftp [ par jbtv ] Bonsoir a tous !!!! je souhaiterai pouvoir envoyer des fichier de type .mp3 sur mon serveur ftp dans un dossier nommé "files" la source est bonne ma faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression [ par jbtv ] Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque je f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales