begin process at 2010 03 22 00:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

id3 demarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

id3 demarrage

mercredi 27 août 2008 à 12:19:56 | id3 demarrage

MasterCent

Bonjour,

Je possède une db contenant 25.000 titres de "chansons"
Par ailleurs, je possède les versions mp3 de certains de ces morceaux (10%),
- soit rippé d'un CD, soit rippé d'un vinyl.

Je désire mettre de l'ordre dans mes fichiers mp3,
à savoir, normaliser les tags depuis ma base (actuellement en SQLServer, mais la migration vers mysql est prévue), et ce de façon simple ! ( sans passer par un editeur tiers ) .

Questions :
- Comment connaitre la version ID3v1 ou v2
- ces versions sont-elles compatibles ?
- je n'ai pas besoin des pochettes, suis-je "contraint" de travailler en v2 ?
- y a t-il de la place pour mettre un N° identifiant (primary Key) dans le tag ?

Merci,
m100

mercredi 27 août 2008 à 13:40:49 | Re : id3 demarrage

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

http://fr.php.net/manual/fr/book.id3.php

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
mercredi 27 août 2008 à 13:53:22 | Re : id3 demarrage

MasterCent

Salut neige dhiver,

J'avais vraiment pas mensé à php.net (pourtant favori ), 

J'etais parti sur http://www.id3.org/ et les tutaux de codes sources,
d'où mon mal de crâne.

Merci,

m100

Cette discussion est classée dans : mp3, demarrage, versions, possède, id3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et lecture de fichiers son [ par Ralph29 ] Bjr à tous,Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que c Lire les ID3 Tag (mp3) [ par akzoo ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir lire les tag de mes mp3 grâce au php, j'ai trouvé un script qui fonctionne (http://www.phpcs.com/codes/LIRE-ID3V1-TAG Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n Streaming MP3 [ par TiotBour ] Bonjour, j'avais poster un message pour lire un mp3 sur une page web. Je remerci encore une fois les personnes ayant repondu a mon post.Maintenant mon winamp php [ par nicola2s ] J'ai listé dasn une base mysql tous mes mp3, puis dans une page php, j'ai fait un lien vers chacun de mes mp3, mais lorsque je clique dessus, ca lit l Jukebox dynamique [ par isomorphe ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin que vous me disiez si la chose suivante est réalisable en PHP. Je voudrais en fait réaliser un jukebox (mp3) dy Les différences entre les versions php [ par pookpook ] Bonjour à tous.Voilà, je me suis mis à php puisque je me suis acheté un livre "Maîtriser php4" de Wrox. Seulement là j'ai connu quelques problêmes, c' mp3 MySql [ par RealKEV1 ] Bonjour,On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3???Je pense que cel MP3 BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web:echo' ';Mais mon LIRE MP3 BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible????Ca fait longtemps que je planche dessus,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales