Accueil > Forum > > > > id3 demarrage
id3 demarrage
mercredi 27 août 2008 à 12:19:56 |
id3 demarrage

MasterCent
|
Bonjour,
Je possède une db contenant 25.000 titres de "chansons" Par ailleurs, je possède les versions mp3 de certains de ces morceaux (10%), - soit rippé d'un CD, soit rippé d'un vinyl.
Je désire mettre de l'ordre dans mes fichiers mp3, à savoir, normaliser les tags depuis ma base (actuellement en SQLServer, mais la migration vers mysql est prévue), et ce de façon simple ! ( sans passer par un editeur tiers ) .
Questions : - Comment connaitre la version ID3v1 ou v2 - ces versions sont-elles compatibles ? - je n'ai pas besoin des pochettes, suis-je "contraint" de travailler en v2 ? - y a t-il de la place pour mettre un N° identifiant (primary Key) dans le tag ?
Merci, m100
|
|
mercredi 27 août 2008 à 13:40:49 |
Re : id3 demarrage

neigedhiver
|
Réponse acceptée !
Salut, http://fr.php.net/manual/fr/book.id3.php Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
mercredi 27 août 2008 à 13:53:22 |
Re : id3 demarrage

MasterCent
|
Salut neige dhiver,
J'avais vraiment pas mensé à php.net (pourtant favori ),
J'etais parti sur http://www.id3.org/ et les tutaux de codes sources, d'où mon mal de crâne.
Merci,
m100
|
|
Cette discussion est classée dans : mp3, demarrage, versions, possède, id3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP et lecture de fichiers son [ par Ralph29 ]
Bjr à tous,Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que c
Lire les ID3 Tag (mp3) [ par akzoo ]
Salut a tous, J'aimerais pouvoir lire les tag de mes mp3 grâce au php, j'ai trouvé un script qui fonctionne (http://www.phpcs.com/codes/LIRE-ID3V1-TAG
lecteur mp3 [ par darkvision ]
salut, je veut integrer a mon site un lecteur mp3 avec un compteur de lecteur via mysql pour enregistrer le nombre de lecture dans la base de données
Upload MP3 [ par vincej ]
Bonjour, Je cherche un script qui permet d'uploader des MP3, comme pour des images avec la balise Merci. Vincej
petit soucie de recup de données externe ... [ par DiabloBros ]
bien le bonjours a tous , alors mon petit soucie va surment etre du gateau pour certain ^^ mais bon j'éssais d'afficher dans une page perso , les fi
probleme de demarrage apachectl [ par fatben ]
salut j'ai un petit souci j'ai commencé a installer apache2 mais lorsque je fais root@ubuntu:/usr/local/apache/bin# apachectl start bash: cd: /usr/l
(PHP) download.php avec renomage de fichier . [ par alleztulle19 ]
Bonjours alors voila j'aurais besoin d'une page php , download.php en fesant un lien style download.php?url=EXEMPLE le fichier EXEMPLE se situant da
Problème PDF - PHP [ par Hellooow ]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme qui me permet de traduire mes fichiers PDF en texte. Cependant, il se trouve qu'il fonctionne mal
upload Fichier Mp3 vers dossier sur ftp [ par jbtv ]
Bonsoir a tous !!!! je souhaiterai pouvoir envoyer des fichier de type .mp3 sur mon serveur ftp dans un dossier nommé "files" la source est bonne ma
faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression [ par jbtv ]
Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque je f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|