begin process at 2012 05 30 19:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Idée : Mathml & PHP ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idée : Mathml & PHP ...

jeudi 24 février 2005 à 01:25:26 | Idée : Mathml & PHP ...

LocalStone

Voilà, voilà ... Je surfais sur le Web pour chercher je ne sais plus quoi en rapport avec le Xml et je suis tombé sur une page traitant de la norme Mathml. Déjà, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Mathml, c'est une convention de codage Xml déstinée à afficher des expressions mathématiques sur le Web.
Le truc, c'est qu'à chaque fois que je suis sur des sites de matheux, les formules sont des images génrées avant. Ainsi, il est relativement difficile de changer. Mathml est donc une solution, mais le problème c'est qu'un tas de navigateur ne gèrent pas très bien cette norme (quoi qu'en fait je sais pas vraiment ... Bref.).
Du coup, flash ... Pourquoi ne pas créer une classe de parsing PHP qui génère dynamiquement une image en fonction du code Mathml. J'ai cherché, et j'ai rien trouvé de tel en PHP.
Donc, on tient un concept ! Serieux, c'est pas extremement compliqué à faire, et donc je cherche des codeur motivés pour essayer de créer cette fameuse classe. Donc voilà ...
Idées et commentaires sont les bienvenus ! 

LocalStone
jeudi 24 février 2005 à 02:09:22 | Re : Idée : Mathml & PHP ...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on a eu la même idée....

le parseur n'est pas compliqué, il y en a un de fourni dans php... (si c'est du xml...)

moi j'avais vu un truc sur le net qui s'apelait texjesaisplusquoi et qui faisait ça mais avec des expressions plus compliquées à détecter...

exemple :

root(sqrt(½x^5+7)/78x^9,3)

et la, ça fait qqch de vachement plus dur a parser...

contacte moi à coucou747hotmail.com

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : voil, web, php, idée, mathml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av PHP et DCOM [ par pitouik ] Bonjour, est ce que quelqu'un connais bien DCOM sous PHP?!?Voilà mon problème :J'ai un "serveur1" d'adresse IP 126.0.0.1 avec EasyPHP d'installé dessu Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l rediriger sans cliquer. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire redirig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales