begin process at 2012 02 15 02:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

idee pour site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idee pour site

vendredi 18 juin 2004 à 10:36:44 | idee pour site

stequer

salut tous le monde je vient de finir mon site et je rechcher actuellement des idée pour le completer alors si vous aver des remarque n'hésiter pas a m'écrir mon adresse est sur mon site ou a laiser des messages sur le forum et si y a un truc qui vous plait pas dite le moi mon site

www.ifrance.com/irist
vendredi 18 juin 2004 à 13:24:29 | Re : idee pour site

GRenard

c'est pas trop une bonne place pour poster ca... de plus ton site ne marche pas
vendredi 18 juin 2004 à 13:40:15 | Re : idee pour site

stequer

commensa y marche pas mon, site y a une erreur ou et je le poste ou alors ? mperci de me dire ce qui marche pas

visiter mon nouveau site http://www.ifrance.com/irist/
vendredi 18 juin 2004 à 13:46:11 | Re : idee pour site

GRenard

page 404...
et c'est pas sur un forum de php qu'on post ca !
vendredi 18 juin 2004 à 13:51:16 | Re : idee pour site

stequer

ok merci non c parce que c des idede en php que je rechcher
visiter mon nouveau site
vendredi 18 juin 2004 à 13:52:51 | Re : idee pour site

stequer

maios mois j ai pas erreur
c a la page acceuil ?

visiter mon nouveau site
vendredi 18 juin 2004 à 16:48:39 | Re : idee pour site

nayKang

non, non, y'a pas d'erreur (si ce n'est les fautes d'ortographes)... mais dis nous plutot ce que tu voudrait faire en php pour ce site ?
vendredi 18 juin 2004 à 17:19:16 | Re : idee pour site

nico606

Slt pas mal le kit graphique mais en gros ton site il sert a quoi !!!

Pour php tu pourrais commencer avec le script qui cache la pub d'ifrance ou faire ton forum pas celui d'ifrance et pareil pour le livre d'or !!!
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
lundi 21 juin 2004 à 08:34:23 | Re : idee pour site

stequer

oui je sais pour les faute d'orthographe

la je suis entraint de modifier un peut un nouveau forum il y sera dans pas tres longtemp

mon site y servira a quoi ben pour l'instant a rien mais par la suite je vais y proposer des aide de cour en c et c++ php .... mais ce n'est que le debut

pour ce qui est des pub ifrance de ....
ellle ne devrais bientot plus poser de probleme car je suis en traint de m occuper pour mettre mon site chez free j ai plus a ate,dre la lettre avec mon code est ce sera bon car free est nettement mieux qu'ifrance il est deja plus rapide

visiter mon nouveau site http//:www.ifrance.com/irist/
lundi 21 juin 2004 à 18:21:30 | Re : idee pour site

nico606

attention maintenant avec free il parrait qu'il faut avoir un ip de chez eux pour pouvoirs accéder au ftp !!!

.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

1 2 3

Cette discussion est classée dans : site, idee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour PFE [ par kamelzpua ] bonjour a tous,voila j aurais aimer qu on m aide sur un sujet que j aurais aimer reliser pour mon PFE.mon idee est que je voudrais integrer une applic Recherche d'idee [ par youvalcsharpp ] Coucou , je recherche en HTML quelque idee de petit "plus" que je pourrais inserer dans mon site je prend toute idee je viens de creer mon site et je Mettre ses tutos sous licence [ par mat77400 ] Bonjour, Webmaster du site [url=http://www.itechgen.com/index.php]ITechGen.com[/url] qui a récemment ouvert ses portes, je souhaiterais mettre mes tut News avec image & liens [ par mattt889 ] Bonjour, Je recherche une solution pour créer sur un site, un système de news, & je pourrais rajouter une images avec & des liens.[url=http://www.nrj resultat dans une autre page... [ par youvalcsharpp ] Bonjour jai trouver un petit moteur de recherche interne pour mon site qui marche grace a google , voici le code [code=html] <input class="google_box" ogone php5 [ par djbabou ] Bonjour a tous je suis en sur le point de livrer à un ami un site commercial que je lui est fait. J'ai opté pour la solution ogone en matière de paie Erreur 404 -> url non trouv [ par djbabou ] Bonjour a tous J'ai un petit problème que vous avz déja rencontré peut etre. J'ai fait un site avec joomla et j'aimerai faire une redirection après tchat webcam pour site de rencontre [ par thomas45100 ] bonjour, j'ai un amis qui souhaite faire un site ainsi il ma demander si je pouvait lui trouver un script de tchat avec webcam un peut genre msn ... ( Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urgen [ par gladiator999 ] Bonjour, je vois que le script sur ce site http://88.191.231.95/ est très simple, il ne contient que 2 ou 3 page php j'aimerai savoir si vous pouvez Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ] [b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales