Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : idee pour site [ Archives / AU SECOURS !!! ] (stequer)

vendredi 18 juin 2004 à 10:36:44 | idee pour site

stequer

salut tous le monde je vient de finir mon site et je rechcher actuellement des idée pour le completer alors si vous aver des remarque n'hésiter pas a m'écrir mon adresse est sur mon site ou a laiser des messages sur le forum et si y a un truc qui vous plait pas dite le moi mon site

www.ifrance.com/irist

vendredi 18 juin 2004 à 13:24:29 | Re : idee pour site

GRenard

c'est pas trop une bonne place pour poster ca... de plus ton site ne marche pas

vendredi 18 juin 2004 à 13:40:15 | Re : idee pour site

stequer

commensa y marche pas mon, site y a une erreur ou et je le poste ou alors ? mperci de me dire ce qui marche pas

visiter mon nouveau site http://www.ifrance.com/irist/

vendredi 18 juin 2004 à 13:46:11 | Re : idee pour site

GRenard

page 404...
et c'est pas sur un forum de php qu'on post ca !

vendredi 18 juin 2004 à 13:51:16 | Re : idee pour site

stequer

ok merci non c parce que c des idede en php que je rechcher
visiter mon nouveau site

vendredi 18 juin 2004 à 13:52:51 | Re : idee pour site

stequer

maios mois j ai pas erreur
c a la page acceuil ?

visiter mon nouveau site

vendredi 18 juin 2004 à 16:48:39 | Re : idee pour site

nayKang

non, non, y'a pas d'erreur (si ce n'est les fautes d'ortographes)... mais dis nous plutot ce que tu voudrait faire en php pour ce site ?

vendredi 18 juin 2004 à 17:19:16 | Re : idee pour site

nico606

Slt pas mal le kit graphique mais en gros ton site il sert a quoi !!!

Pour php tu pourrais commencer avec le script qui cache la pub d'ifrance ou faire ton forum pas celui d'ifrance et pareil pour le livre d'or !!!
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

lundi 21 juin 2004 à 08:34:23 | Re : idee pour site

stequer

oui je sais pour les faute d'orthographe

la je suis entraint de modifier un peut un nouveau forum il y sera dans pas tres longtemp

mon site y servira a quoi ben pour l'instant a rien mais par la suite je vais y proposer des aide de cour en c et c++ php .... mais ce n'est que le debut

pour ce qui est des pub ifrance de ....
ellle ne devrais bientot plus poser de probleme car je suis en traint de m occuper pour mettre mon site chez free j ai plus a ate,dre la lettre avec mon code est ce sera bon car free est nettement mieux qu'ifrance il est deja plus rapide

visiter mon nouveau site http//:www.ifrance.com/irist/

lundi 21 juin 2004 à 18:21:30 | Re : idee pour site

nico606

attention maintenant avec free il parrait qu'il faut avoir un ip de chez eux pour pouvoirs accéder au ftp !!!

.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

1 2 3

Cette discussion est classé dans : site, idee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour PFE [ par kamelzpua ] bonjour a tous,voila j aurais aimer qu on m aide sur un sujet que j aurais aimer reliser pour mon PFE.mon idee est que je voudrais integrer une applic Bloquer l'accés pour certains clients de mon site [ par dadoutunisie ] Salam.je suis en train de développer une application qui gère la vente en ligne des logiciels. donc mes clients disposent d'un login et un mot de pass adapter mes pages web aux navigateurs [ par davidengello ] Bonjour,actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firefox reservation de salles par site web [ par elwali505 ] wali j'en train de cree un logiciel de reservation de salles ; mais me manque la l'algoritme de reservation periodique je demande votre aide . merci p rappel téléphonique [ par mantoin ] je reçoit souvent des mails pour me faire rappeler sur mon téléphone fixe.je clique sur un site et je suis mis en relation avec l'entreprise.Comment c IPN sur Paypal [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye désespérément de comprendre comment fonctionnent les Notifications Instantanées de Paiement de Paypal. J'ai suivi plusieurs tutos sur Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et Récuperer un site crée en joomla [ par sarra0 ] Salut, On m'a chargé de modifier un site crée en joomla j'ai sauvegardé ce site sur mon disque dur dans le répertoire www de WAMP et la base de donné Suppression Général sur La racine du site ! [ par xeroxiss ] Salut à tous, Je me demandais si c'était possible de supprimer tout les dossiers et fichiers à partir de la racine du site ?Car la racine est www/ sou Page blanche quand je mets le site en ligne [ par Shikapowa ] Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour.Après avoir avoir trouvé mes erreurs javascript, je me lance dans un plus grand problème: la mise en ligne d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.