begin process at 2012 05 30 19:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Idées : Nouveaux progs PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idées : Nouveaux progs PHP

lundi 10 novembre 2003 à 15:49:20 | Idées : Nouveaux progs PHP

spectroman

+ Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.

+ Je cherche un script PHP pour transformer des numéros de téléphone en fichier son DTMF.
lundi 10 novembre 2003 à 20:10:45 | Re : Idées : Nouveaux progs PHP

Tomcube

Bon le son DTMF je sais pas faire, mais le script de recettes, y'a pas besoin de script pour ça, créé-le toi-même, on est jamais servi que par soi-même ...

Cette discussion est classée dans : script, cherche, php, idées, progs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec Recherche SCRIPT PHP MAILMAN [ par rudy38 ] Bonjour, Je cherche le système de liste de diffusion mailman qui existe en python ! http://www.gnu.org/software/mailman/index.html Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Cherche script PHP complet (galleri, com, user, up) [ par Equilibrius ] Bonjour tout le monde, aprés avoir plusieur recherche sur PHPCS, j'ai rien trouvé qui colle avec ce que je recherche...Voilà une description de ce que Cherche script PHP mail avec pièce jointe [ par bydouille ] Bonjour,Cela fait 4 jours que je galère,J'ai cherché, cherché... mais aucun des bouts de codesque j'ai trouvés ne fonctionnent !Je cherche un script s cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour, novice en PHP, j'ai telecharger WYMIENPHP et je l'ai modifier.Je souhaite donner des droits suivant le login et le pass dans la vue des cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales