begin process at 2010 02 10 08:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Identifiant numérique de longueur fixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identifiant numérique de longueur fixe

mardi 7 septembre 2004 à 17:08:00 | Identifiant numérique de longueur fixe

isomorphe

Bonjour à tous,

j'ai une table CV dont la clé primaire est un entier s'auto-incrémentant.

J'aurais besoin que cet identifiant soit de longueur fixe (8 caractères), c'est-à-dire qu'au lieu de 12 je voudrais 00000012.

Puis-je faire cela sans bidouiller le format d'affichage en PHP (directement sous MySQL) ?

Merci d'avance
mardi 7 septembre 2004 à 18:39:54 | Re : Identifiant numérique de longueur fixe

coockiesch

Salut!
Attribut > UNSIGNED ZEROFILL

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : numérique, longueur, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrer un tableau URGENT [ par flyersy ] je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concat Longueur de chaine... [ par ElfeNoir ] Bonjour!En résumé : j'ai créé une page de format pdf, (en php), avec un tableau qui est renseigné par une bdd, le problème que je rencontre est de ca Longueur de champ [ par nicolas66 ] Bonsoir,j'arrive pas à mettre une longueur de champ de plus de 255 caractères autorisés, eskon peut contourner le pb ? Merci de votre aide d'avance .. Longueur des variables php [ par pywy18 ] Bonjour,Je réalise un traitement php sur un fichier texte.Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable.Jusque maintenant cela tester si numérique?? [ par bossun ] salut,existe-t-il une fonction qui teste une variable si elle est numérique ou pas?numérique peut-être entier, double, reel, ...si oui laquelle!???mer php - identifiant windows [ par pqmoltonel ] bonjour,peut t on renseigner le serveur phpde l'identifiant de connexion au domaine windows de l'utilisateur (sa session actuelle)idealement via mozil longueur d'un string [ par scoder ] bonjour, j'aimerai savoir comment je peux récupérer la longueur d'une variable string? en gros le nombre de caractères utilisés.merci ^^ Image numérique et php [ par bouffard ] Bonjour,J'amerais savoir s'il est possible de récupérer à l'écran grâce à un interface en php une image (photo) provenant d'un appareil photo numériqu Insert (mysql et php) [ par nino69 ] Bonjour, voici un problème un peut difficile: Je lance une requête insert pour insérer un enregistrement. Jusqu'à là pas de problème:$query4 ="INSERT Fichiers multiples et dossiers ? [ par porciner ] Bonjour, J'ai sur mon site un système d'ajout photos, les membres ajoutent des photos sur leur profil. J'utilise le système le plus simple (je pense),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales