begin process at 2012 05 30 19:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Identifiant permanent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identifiant permanent

mardi 4 juillet 2006 à 18:37:13 | Identifiant permanent

Sniperman113

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait un moyen simple et permanent d'identifié un visiteur. Par exemple l'ip mais celle-ci n'est pas tout le temps fixe donc ça n'est pas efficace.
J'avais entendu parlé d'un numéro du modem ou je ne sais plus trop quoi. Est-ce exact ?

Il faut bien entendu que cette ressource soit récupérable via une page web.
Si vous aviez la solution à mon problème ça serait formidable car ça m'éviterait un système anti-flood assez lourd

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
Sniperman113.
mercredi 5 juillet 2006 à 13:06:34 | Re : Identifiant permanent

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

pas en php en tous cas, non. Tu ne récupèreras pas l'adresse MAC via php. Tout ce que PHP pourrait éventuellement te filer, c'est l'adresse MAC du serveur l'hébergeant...mais certainement pas celle du poste client.
mercredi 5 juillet 2006 à 13:08:33 | Re : Identifiant permanent

Sniperman113

Très bien merci ! Je suis toujours stupéfait par l'efficacité du système de kadokado alors :|
mercredi 5 juillet 2006 à 13:29:18 | Re : Identifiant permanent

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas forcément en php...(mais je ne connais pas ce site, ceci dit).
jeudi 6 juillet 2006 à 12:01:34 | Re : Identifiant permanent

audayls

Salut,
Pourquoi ne pas leurs demandé le secret de leur système ? Tu ne leur demande pas tout le système mais seulement l'identification permanante si elle est en PHP
jeudi 6 juillet 2006 à 12:04:01 | Re : Identifiant permanent

Sniperman113

Lol
Ils ne me le donneront jamais. C'est une société et ils savent très bien que je suis un potentiel concurrent donc tout à fait normalement, ils n'aident pas la concurrence :)
jeudi 6 juillet 2006 à 12:49:21 | Re : Identifiant permanent

audayls

Ah ! je pensais pas que leur faisait concurence ... lol c'est sur dans ce cas, la demande d'aide ne fonctionnera pas !

Cette discussion est classée dans : identifiant, permanent, entendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identifiant permanent [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il existait un moyen simple et permanent d'identifié un visiteur. Par exemple l'ip mais celle-ci n'est pas tout le temps f Lien permanent vers fichier [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est la meilleur solution pour faire un lien permanent vers un fichier. Le fichier en question est un .exe et le nom ch création d'un pannier virtuel [ par klymax ] bonjour, je dois faire un pannier virtuel pour un site de vente en ligne de cd ayant pour caractéristiques:    * Pour chaque disque affiché un lien "a Regénération de session [ par eplanet ] Bonjour à tous, j'utilise des sessions en PHP et pour sécuriser le tout, je regénere un identifiant de session à chaque appel de script PHP :        s php+sql = problème ! [ par zoot06 ] Bonjour à tous, voila, j'affiche des questions et je veux, par un bouton, connaitre la réponse qui va s'afficher dans l'autre partie de mon tableau. J Mise en session d'une variable sur clic d'un bouton [ par flexx ] BonjourDans une appli web que je suis en train de développer en php, j'aimerais passer des paramètres entre pages en passant par la session.Je souhait Ocaml [ par nicomilville ] Salut,J'ai une petite question qui me trote dans la tête donc je me suis dit pourquoi ne pas la poser ici...Cette question, la voici :A quoi peut serv radio bouton [ par catifeli ] Bonjours,   j'ai un petit souci avec un radio bouton, enfait j'ai un tableau qui est remplie par une table fournisseur et la derniere colonne de mon t mettre un identifiant a l'entrer de mon site [ par solofismen ] bonjours a tous , voila je suis novice dans tout ca , j'ai realiser un site pour ma societe a l aide d'un logiciel de creation de site , mais voila je Requête qui rend fou [ par clemg ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'essaye de réaliser une requête toute simple, comme il y en a sur toutes les pages de mon site : insérer une ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales