begin process at 2012 05 30 19:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

identifiant php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

identifiant php

mercredi 22 juin 2005 à 13:06:21 | identifiant php

billy67000

Membre Club

bonjour,
quel est l'interêt de donner (en php) à chaque page un numero identifiant unique
merci!

mercredi 22 juin 2005 à 13:20:52 | Re : identifiant php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

de quoi parles tu ?
Des sessions peut-etre ? Dans ce cas c'est -generalement- de maniere a avoir la possibilite de se logger. Bref : un utilisateur avec un identifiant pourra aller sur telles ou telles pages, mais pas s'il n'a pas cet identifiant (par exemple).

Sinon je ne vois pas trop de quoi tu parles.

mercredi 22 juin 2005 à 14:09:31 | Re : identifiant php

billy67000

Membre Club

Voici de qoui je parle,
sur plusieurs site, il est souvent donné à chaque page un identifiant sans oublier hors allocation de sesssion .
voici ma question il y t-il une utilité d'attribuer ainsi à chaque page un numero unique?
merci

mercredi 22 juin 2005 à 17:03:18 | Re : identifiant php

djagger

Salut !

Bah en fait l'intéret, c'est que t'as une seule page, qui affiche des infos différentes :

ex sur codesource :

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=492601 c'est cette page

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=492602 c'est une autre page, mais le code est le meme !

Cette discussion est classée dans : php, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php - identifiant windows [ par pqmoltonel ] bonjour,peut t on renseigner le serveur phpde l'identifiant de connexion au domaine windows de l'utilisateur (sa session actuelle)idealement via mozil formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis création d'un pannier virtuel [ par klymax ] bonjour, je dois faire un pannier virtuel pour un site de vente en ligne de cd ayant pour caractéristiques:    * Pour chaque disque affiché un lien "a Regénération de session [ par eplanet ] Bonjour à tous, j'utilise des sessions en PHP et pour sécuriser le tout, je regénere un identifiant de session à chaque appel de script PHP :        s Mise en session d'une variable sur clic d'un bouton [ par flexx ] BonjourDans une appli web que je suis en train de développer en php, j'aimerais passer des paramètres entre pages en passant par la session.Je souhait php/mysql [ par hadjila20 ] bonsoir tout le monde,voilà mon problème à moi consiste en la façon de récupérer un identifiant dans une table de ma base de données,et donc j'aimerai php balise [ par zacoula ] Bonjour a tous jais un petite souci [^^sad2] je voudrai faire en sort que le résulta de mon formulaire s enregistre dans un bock note au lieu de s aff Recuperer le champs identifiant d'une table en php [ par nostalgieing ] Bonjour j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web en php:je veux recuperer l'identifiant d'un tableau c'est à dire à chaque tableau j'ai php+sql = problème ! [ par zoot06 ] Bonjour à tous, voila, j'affiche des questions et je veux, par un bouton, connaitre la réponse qui va s'afficher dans l'autre partie de mon tableau. J arbre binaire en php [ par mejdichebbi ] j'ai une table suivante | Identifiant | Identifiant parent | type de placement | --------------------- | 1 | 0 | - | | 2 | 1 | L | | 3 | 1 | R | | 4

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales