begin process at 2010 03 19 12:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

identification par htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

identification par htaccess

vendredi 26 juillet 2002 à 10:25:15 | identification par htaccess

evange

Bonjour,

Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login utilisé par la personne, y a t'il un moyen ou suis je contraint à l'utilisation d'une double identification ?

Merci à qui prendra le temps de me lire
vendredi 26 juillet 2002 à 18:14:27 | Re : identification par htaccess

Romuald

Essaye de voir si la variable globale $PHP_AUTH_USER ne contient pas cela (je n'en suis pas certain)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login utilisé par la personne, y a t'il un moyen ou suis je contraint à l'utilisation d'une double identification ?

Merci à qui prendra le temps de me lire
vendredi 26 juillet 2002 à 18:26:56 | Re : identification par htaccess

evange

C'est bien ça, ca ne marche pas chez tout els hebergeurs mais j'en ai trouvé un ou ça passe ... le probleme a donc changer d'adresse :-)
merci Romuald pour ton aide

Réponse au message :

Essaye de voir si la variable globale $PHP_AUTH_USER ne contient pas cela (je n'en suis pas certain)
vendredi 1 octobre 2004 à 21:33:22 | Re : identification par htaccess

la_pin

Membre Club

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire

Cette discussion est classée dans : lire, identification, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'une formulaire à une boite de identification .htaccess ? [ par elmekki ] Bonsoir,Est ce qu'il est possible de faire passer automatiquement les variables login et password entrés dans une formulaire d'identification dans la COMMENT CONTOURNER .HTACCESS POUR UN UTILISATEUR LOGUER VIA UNE IDENTIFICATION PHP ? [ par budhax ] - Mon dossier /protect a un fichier .htaccess pour protéger les PDF qu'il contient, et donc éviter un téléchargement direct http://www.bankset.com/pro .htaccess [ par WhiteDwarf ] Salut tout le monde, je cherche un truc très spécifique : J'aimerai que lorsque le navigateur se connecte à une page php, par exemple : http://monsit Lire var d'un tableau d'un tableau [ par Filipe35 ] Bonjour à tousje suis confronté au problème suivant $user = array (     "silent"  => array ("pass"=>"orange", "mail"=>"silent@moi.fr"),     "henri"   .htaccess [ par Filipe35 ] Bonjour à tous, voila je viens de fini mon site: http://signzdyn.free.fr (une générateur de signatures dynamiques (comme danasoft)) J'utilise un .ht Lire MetaDonnée d'un fichier pdf [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai besoir de pouvoir lire les MétaDonnées d'un fichier PDF à l'aide d'un script PHP.Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer quelque Php.ini [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voila en local il est facile de lire le php.ini mais sur un hébergeur est t-il possible de l'ouvrir et le lire (je pense a fopen) et au htaccess : Récupérer le login dans ma page... [ par kepon85 ] Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger identification.inc.php3 [ par iammorpheus1 ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum ,je suis étudiant et je bloque sur ça: j'ai fait un back office avec un systeme de news et je voudrais le protége htaccess : j'y comprend rien ! [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Bon voilà : je cherche a protéger l'accès de toutes les pages d'un dossier, j'ai donc créer (dans un autre dossier) une page ou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales