begin process at 2012 05 30 19:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

identification intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

identification intranet

mercredi 9 février 2005 à 09:59:27 | identification intranet

furie

Bonjour,

j'ai un problème d'identification pour un intranet. J'aimerai faire une identification transparente.
L'intranet est développé en php et tous les utilisateurs utilisent windows NT. J'aimerai que le login/mot de passe de windows soit le même que pour l'intranet.
Je voudrai récupérer le login et mdp Windows NT mais je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un a une idée, je prends.

Merci
mercredi 9 février 2005 à 10:05:42 | Re : identification intranet

tucsoufle

salut,
ca m'étonnerait beaucoup que ce soit possible de faire ça !
ca voudrait dire que sur un intranet, n'importe qui peut récupérer les codes de n'importe quel pc !
oh la belle faille d'aprés moi !

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 9 février 2005 à 14:54:07 | Re : identification intranet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ouais, d'accord avec le tuc.
En general, dans les grosses boites, on utilise les identifiants du LDAP, la plupart des appli en ligne etant alors liees au LDAP.
Mais au compte NT...j'ai des doutes.
mercredi 9 février 2005 à 14:55:39 | Re : identification intranet

malalam

Ou alors ca veut dire que ton script PHP a acces avec les plein droits au domaine NT.
Sous win2k c'est deja un peu plus possible avec l'active directory et justement un LDAP. Mais bon...si ton script PHP n'est pas parfaitement securise...argh.
mercredi 9 février 2005 à 17:47:45 | Re : identification intranet

arnal69130

Si tu peux mettre ton site sur un serveur IIS, tu peux utiliser l'identification intégrée de Windows, et ensuite identifier l'utilisateur avec $_SERVER['AUTH_USER']...

Arno
mardi 24 mai 2005 à 15:43:32 | Tuto : Intranet avec identification NT

Johqn

Désolé d'arrivé si tard, mais je ne suis tombé ici que par hasard.
En faisant des recherches sur les façon de lire l'active directory avec php pour un Intranet (ça ressemble à ton problème),
je suis tombé sur un tutoriel qui t'intéressera plpus particuliérement :
un Intranet avec identification NT

[ Lien ]

Bon courage pour le déploiement (s'il n'est pas déjà trop tard).

lundi 7 mai 2007 à 16:54:17 | Re : identification intranet

Mémère

Tu peux également faire comme cela : [ Lien ]

[b]Pauline Delacroix[/b] Hospice des Lilas 9 Rue du parc 31004 Toulouse [green]CEDEX 8[/green]

Cette discussion est classée dans : windows, login, nt, identification, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification windows NT [ par ybru ] Réseau intranet.Est-il possible de récupérer l'identifiant d'un utilisateur sur un réseau NT en php ? Imaginons un intranet et les applications sont r Problème de cookies ... [ par antho11 ] Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF login NT [ par zadn ] SalutJe voudrais savoir si c'est possible de récupérer le login NT d'une personne qui se connecte au serveur avec des fonctions php ?Merci++ Récupération du login windows [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le login tapé lors d'ouverture de session windows dans un programme php?Il s'agit d'une Identification sur un site en php [ par ChessMentor ] je suis en train de réaliser un site de vente en ligne pour un projet php scolaire. mon module d'identification est achevé à 95% et mon module caddie Nb d'identification [ par christobal ] Bonjour, Sur mon site, j'utilise une zone d'administration (php+MySql) qui me permet de créer un login, un mot de passe et une url de visualisation.Ce fenetre d'identification.. [ par jimmypage64 ] Banjour ! Je débute en programmation web et je cherche le moyen de faire, quand on veut accéder à une zone membre, apparaître une fenêtre (style fenêt obtenir une page après identification [ par sarril ] Bonjour, je voudrais que des pages de mon site ne soient accessibles qu'avec un login et un mot de passe. Sur la page appelante, j'ai créé un formula login windows [ par glad ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un moyen simple pour récupérer le Login de windows en php. J'ai 3 serveurs : -IIS 5/Php 4 - apache 2/php 4  - Entetes http reçus deform POST différents sous Windows et Linux [ par steph12358 ] Salut à tousMon problème n'est pas, à proprement parler, relatif au php mais je le soumet quand même à votre perspicacité car certains webmaster y ont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales