begin process at 2012 05 30 19:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Identification pour une partie d'un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification pour une partie d'un site web

lundi 15 mars 2004 à 21:42:51 | Identification pour une partie d'un site web

acassels

Bonjour,

Souvent on voit des identifications toute simples sous Javascript, HTML ou PHP sur des sites web, avec deux cases a remplir. Mais parfois on voit des identifications comme sur ce site : http://www.grenats.ch/servette/admin

Est-ce que vous pourriez me dire comment sont-elles faites ?

Merci d'avance pour votre réponse
mardi 16 mars 2004 à 09:56:17 | Re : Identification pour une partie d'un site web

perig

C'est les fichiers .htaccess qui génèrent ça.
va voir la
ou laou ici
ou encore la

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : web, site, voit, identification, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identification sur site web [ par black_arcom ] Bonjours a tous, je vous demande votre aide car je suis dans l'impasse: je suis actuellement en train de réaliser un site web, et pour ce faire, je vo création d'un site web dynamique [ par imenammouna ] slt, suis entrain de réaliser un générateur automatique de rapports qualitatif des produits via fiches d'appréciations , alors la première partie c création d'un Site web sécuriser [ par smahaneAAI ] Bonjour, je veux développer 1 site internet sécurisé j'ai entendu parlé du "https" et je m'y investir en développent avec PHP-MySQL sous "dreamwever Création site par débutant [ par ChesterMefield ] Bonsoir, Je ne sais dans quel thème le plus adapté posté, c'est vous dire si je débute. Risquons nous à choisir débutant[^^happy17] Voilà ma questio Latence web [ par syln3o ] Bonjour, bonsoir a tous je poste ce message car je me pose des questions a propos du temps d'acces a un de mes serveurs web. J'ai un site hebergé su php ne marche pas dans mon site [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien n Création d'un site web [ par Rolandk90 ] je suis un debutant dans la création des sites et j'aimerais créer mon propre site web.Et j'ai besoin de votre aide chercs programmeurs. comment savoir les outils et les langages utilisés pour un site web donné? [ par sabrineisimm ] bonjour à tous, Ma question est peut être est un peu général et elle est n'est pas en relation direct avec le PHP [^^happy8] Mais je souhaite bien s mettre à jour un site web [ par saritazwfd ] Bonjour[^^happy13] Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales