begin process at 2012 05 30 19:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Identification sur un site avec l'ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification sur un site avec l'ip

lundi 14 décembre 2009 à 14:03:22 | Identification sur un site avec l'ip

zaldiko

Bonjour,

Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php.
Mais je voudrais que mon site comporte trois champs : le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'adresse IP.
Ces trois informations serait rentré dans une base de donnée manuellement ou par un formulaire.
Savez vous si il est possible de réaliser un tel script?
lundi 14 décembre 2009 à 14:50:23 | Re : Identification sur un site avec l'ip

syndrael

Oui, biensur. Tout est possible Monsieur.
S.
lundi 14 décembre 2009 à 15:05:35 | Re : Identification sur un site avec l'ip

zaldiko

Merci de la réponse et sauriez vous comment faire pour arriver à le réaliser ou un endroit ou je pourrais trouver une solution.
mardi 15 décembre 2009 à 19:53:00 | Re : Identification sur un site avec l'ip

kohntark

Membre Club
Salut,

Pour paraphraser Syndrael : Tout est possible ... sauf faire ton code.
Dans l'état actuel des choses nous ne savons pas où tu en es. As tu déjà écrit du code ? Où est il ? Quels sont les difficultés que tu rencontres ?
De simples recherches sur n'importe quel moteur t'amèneront toutes les réponses nécessaires. Si tu butes quelque part n'hésites pas, mais sois explicite.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : site, php, ip, réaliser, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message