begin process at 2012 05 30 19:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Identification sur un site avec l'ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification sur un site avec l'ip

lundi 14 décembre 2009 à 14:03:22 | Identification sur un site avec l'ip

zaldiko

Bonjour,

Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php.
Mais je voudrais que mon site comporte trois champs : le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'adresse IP.
Ces trois informations serait rentré dans une base de donnée manuellement ou par un formulaire.
Savez vous si il est possible de réaliser un tel script?
lundi 14 décembre 2009 à 14:50:23 | Re : Identification sur un site avec l'ip

syndrael

Oui, biensur. Tout est possible Monsieur.
S.
lundi 14 décembre 2009 à 15:05:35 | Re : Identification sur un site avec l'ip

zaldiko

Merci de la réponse et sauriez vous comment faire pour arriver à le réaliser ou un endroit ou je pourrais trouver une solution.
mardi 15 décembre 2009 à 19:53:00 | Re : Identification sur un site avec l'ip

kohntark

Membre Club
Salut,

Pour paraphraser Syndrael : Tout est possible ... sauf faire ton code.
Dans l'état actuel des choses nous ne savons pas où tu en es. As tu déjà écrit du code ? Où est il ? Quels sont les difficultés que tu rencontres ?
De simples recherches sur n'importe quel moteur t'amèneront toutes les réponses nécessaires. Si tu butes quelque part n'hésites pas, mais sois explicite.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : site, php, ip, réaliser, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergement Apache + PHP [ par CCJ ] Bonjour. Apres 2 heures de lutte avec mes fiches de config apache , je viens de reussir a heberger mon site moi meme!!!! Mais comme le bonheur ne dure PHP - XML vers site en Flash [ par twinsen60 ] Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aimerai un Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ] Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu ouvrir mon web site hors connection [ par mushashi4 ] takezobonjour a tous. je suis debutant en php, j'ai donc telecharger easyphp j'ai ceer un fichier index.php et quand je tape l'adreese http://127.0.0. script d un espace etudiant dans un site web dynamic avec php [ par galant844 ] svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site !merci de votre aides site web dynamique d'une petite annance immobiliére en php [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a site web d'une annance immobiliere en php/Mysql [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ] BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop (Php/sql) session administrateur [ par Gwendo69 ] Bonjour,Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données.En fait, je voudrais pouvoir faire un formulaire (ça je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales