Accueil > Forum > > > > Identification sur un site en php
Identification sur un site en php
jeudi 26 mai 2005 à 00:12:28 |
Identification sur un site en php

ChessMentor
|
je suis en train de réaliser un site de vente en ligne pour un projet php scolaire. mon module d'identification est achevé à 95% et mon module caddie à 100% mais un problème subsiste avant de faire la jonction entre les deux modules. dans le module d'identification il est impossible d'ajouter de nouveaux utilisateur car le login quelque soit sa forme n'est jamais reconnu comme valide. voici la partie du code source que je suppose être fautive (en italique): Merci d'avance pour votre aide case "new" : foreach($_POST as $clé => $valeur) { if ($clé != "fax") { if ($valeur =="") { unset ($_GET['do']); $message_new = "Il manque des informations obligatoires. Corrigez SVP."; include("login_form.inc"); exit(); } } if (ereg("(nom)",$clé )) { if (!ereg("[A-Za-z' éèêàâîïôûùü-] {1,50}", $_POST['nomMembre'], stripslashes($valeur))) { unset($_GET['do']); $message_new = "$clé n'est pas valide. Corrigez SVP."; print" $clé"; include("login_form.inc"); exit(); } } $$clé = strip_tags(trim($valeur)); } // fin du foreach if (! ereg("[0-9 _.]{5}",$_POST['codePostal']) or strlen($_POST['codePostal']) !=5) { unset($_GET['do']); $message_new = "Le code postal n'est pas correct. Corrigez SVP."; include("login_form.inc"); exit(); }

|
|
jeudi 26 mai 2005 à 06:41:25 |
Re : Identification sur un site en php

Anthomicro
|
Salut, il faudrait déjà que tu nous dise quelle forme doit prendre le login (et passe) avant qu'on puisse t'aider. a +
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 21:36:11 |

ChessMentor
|
Quelles infos souhaites tu ? précise ta pensée
merci :)
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 21:40:08 |

Anthomicro
|
bah justement je te cite : " le login quelque soit sa forme n'est jamais reconnu comme valide" Précise ce que ça veut dire stp, parce que perso je n'y comprends pas grand chose...
|
|
Cette discussion est classée dans : login, valeur, post, clé, identification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Identification [ par mapomme ]
Je tente de mettre en place une identification par login et mot de passe, le fichier qui récupère la saisie des inscrits :TraitementAcces.php est ains
transformation [ par sagaff ]
J'utilise actuellement un system de cookies pour se loger. J'aimerai supprimer ce system et le remplacer par un system de session.Personnellement j'ai
obtenir une page après identification [ par sarril ]
Bonjour, je voudrais que des pages de mon site ne soient accessibles qu'avec un login et un mot de passe. Sur la page appelante, j'ai créé un formula
PROBLEME de COOKIE !! [ par okaneganai ]
Bonjour. Voici mon problème: J'ai une page encodée UTF-8 avec un formulaire. En gros, le formulaire sert à ajouter un mot dans une base. Une fois le
identification intranet [ par furie ]
Bonjour, <span style="font-family:
Login et password [ par fabienfsf ]
Hello tout le monde, je suis débutant et j'ai un problème ...Je voudrais faire un simple truc de connction avec login et password donc j'ai fait un te
securite et cryptage [ par renaud288 ]
Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général.Bon nombre d'entre vous (les débuta
Sessions ... [ par ZuGbEn ]
Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : <span style="color: rgb(165, 42, 4
besoin d'aide sur du code [ par ASPerix ]
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait le code suivant:foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur) { if ($clé == "TxtLogin") { $Login = $
erreur Script d'envoye de formulaire [ par Leon1533 ]
Bonjour , j'ai une erreur sur mon scriptParse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /data/www/quakexpert/kalidor/modules/Page/html/InscriptionV
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|