begin process at 2012 05 30 19:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

identification

mardi 27 février 2007 à 15:31:03 | identification

nildv

Bonjour,
Je cherche à m'identifier auprés d'un site, comment faire suivre mon phpidsession?
Merci
mardi 27 février 2007 à 16:59:21 | Re : identification

sbool

Avec session_start(); lis quand meme un tuto sur les sessions.

mercredi 28 février 2007 à 12:48:10 | Re : identification

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

explique ton probleme, et pose ton code...

l'id de session est souvent passe en cookie, donc quand on t'envoi un cookie, tu dois le faire suivre aux autres requettes...

avec mozilla, t'as le live http heade, ca peut t'aider

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 28 février 2007 à 13:50:45 | Re : identification

nildv

Même si je me suis mal exprimé je pense que tu a compris mon problème.
Je veux "faire suivre mon coockie aux autres requettes".
Dans mon cas precis j'utilise curl donc je suppose que c'est different mais si tu pouvais deja m'expliquer comment on fait ça sans curl je pense que je comprendrais mieux.
J'utilise deja live http headers mais cela ne ma pas permis de comprendre comment on fais suivre le cookie.
Merci

mercredi 28 février 2007 à 18:22:01 | Re : identification

coucou747

Salut,

le serveur t'envoi une fois le cookie en header, ensuite, toi tu le renvois aussi en header...

Bon, avec curl, aucune idee (autant le dire de suite) je fais tout avec fSockOpen en ecrivant les requettes entierement, comme un grand

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

jeudi 1 mars 2007 à 09:44:22 | Re : identification

nildv

Ok merci,
je vais me renseigner sur les headers deja ce sera un bon point de depart
jeudi 1 mars 2007 à 09:59:45 | Re : identification

nildv

Quelqu'un pourrait il me montrer un exemple de code qui revoi un cookie en header?
jeudi 1 mars 2007 à 12:18:09 | Re : identification

coucou747

Salut,

http://www.javascriptfr.com/jscs.ico

GET ... HTTP/1.1
Host: ...
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20070126 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.9
Accept: image/png,*/*;q=0.5
Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3
Accept-Encoding: gzip,deflate
Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7
Keep-Alive: 300
Connection: keep-alive
Cookie: ASP.NET_SessionId=...; av=...; UID=...

HTTP/1.x 404 Not Found
Content-Length: 1802
Content-Type: text/html
Server: Microsoft-IIS/6.0
X-Powered-By: ASP.NET
Date: Thu, 01 Mar 2007 11:16:31 GMT

(javascriptfr...)

jeudi 1 mars 2007 à 12:19:21 | Re : identification

coucou747

Salut,

headers recuperes avec l'outil d'entetes mozilla que je t'qi indique.... (tu ne cherches pas trop loin...)

jeudi 1 mars 2007 à 13:49:11 | Re : identification

nildv

Récuperer le headers ça je savais le faire par contre ce que je ne sais pas c'est
"Faire suivre mon cookie aux autres requetes".

1 2

Cette discussion est classée dans : identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification par htaccess [ par evange ] Bonjour,Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login utilisé Identification [ par MiTcH37 ] Je cherche à faire une identification automatique, alors il me faudrait capturer l'id de l'internaute, ou créer un cookie...mais I Don't Know comment Identification [ par mapomme ] Je tente de mettre en place une identification par login et mot de passe, le fichier qui récupère la saisie des inscrits :TraitementAcces.php est ains Identification de user ??? [ par xxl ] Bon voila mon probmème,je souhaite dans un site identifier mes utilisateurs de façon unique. J'utilise un system d'inscription et de login mais des pe Identification pour une partie d'un site web [ par acassels ] Bonjour,Souvent on voit des identifications toute simples sous Javascript, HTML ou PHP sur des sites web, avec deux cases a remplir. Mais parfois on v Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan Problème de cookies ... [ par antho11 ] Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF Probleme de session [ par Zebra1928 ] hello all;j'ai un vrai probleme avec les sessions, j'ai trouvé au forum la même question que la mienne mais malhereusement pas de réponse.Warning: Can identification [ par ehmarc ] salut,j'utilise ca pour faire l'identification :header('WWW-Authenticate: Basic realm="My Realm"');je voudrai savoir combien de temps sont valables le identification intranet [ par furie ] Bonjour, <span style="font-family:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales