begin process at 2012 05 30 19:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Identifier niveau avec mise en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identifier niveau avec mise en forme

vendredi 27 mai 2011 à 16:30:30 | Identifier niveau avec mise en forme

eltyty

Bonjour,
je travaille sur la représentation intervallaire et j'ai un petit souci pour la mise en forme.
J'ai une table avec les champs : name,lft,rght,level

J'obtiens bien un tableau avec l'ensemble des rubriques grâce à cette fonction :
Code PHP :
$allrubriques=parent::setAllRubriques();

Pour exploiter j'utilise donc un foreach de la manière suivante :
Code PHP :
foreach ($allrubriques as $k){
   parent::setinfoRub($k);

echo $this->name.' ('.$this->level.')';

}

Tout ceci fonction, mais maintenant j'aimerai indenté selon le niveau de la rubrique, exemple de rubrique et de mise en forme souhaitée (avec les => - .):

=>développeement
-Php
.liens
.Articles
-Css
.liens
.français
.anglais
.Articles
Pour infos lft est la borne de gauche et rght celle de droite, level est le niveau des rubriques sachant que 0 est pour les rubriques à la racine.
Si quelqu'un peut m'aider svp cela serait sympa.

Cette discussion est classée dans : code, forme, rubriques, niveau, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Es ce que mon code est propre [ par sense ] Je code un formulaire pour faire un trie dans ma requete, mais ce que j'ai fais fonctionne mais je pense que j'en fais trop :/ quelqu'un peu me consei Aide Calcul de noeuds dans un arbre [ par paroleparleet ] Bonsoir à tous, Je viens par ce message demander votre aide sur un problème que j'ai rencontré dans la réalisation de mon projet. Mon problème est que probléme affichage [ par rima22 ] salut, S.V.P je veux que ce code m'affiche les information avec "Select option" mais ca marche pas![^^sad2] voici le code: $row= mysql_fetch_object($ Mise en forme [ par lrdjv ] Salut les codeurs   Je me suis fait retiré une source. Ok un commentaire me disait que le code était crade. J&#82 Mettre en paramètre via un onclick les coordonnées d'un tableau [ par Varkan ] Bonjours à tous ! En ce moment je fais un projet Memory en php mysql. Mon problème est que j'aimerais récupérer en paramètre les coordonnées de chaq parent::parent [ par abdoulax ] Salut, Je chercher à accéder à la function parent, parent d'une classe sans appeler la function parent. :s Un exemple va vous permettre de comprendre NULL [ par rduvrac ] Salut j'ai ce code : [code]... $query_RSutilisateurs = "SELECT * FROM matable WHERE niveau = 'Utilisateur' OR niveau = 'Administrateur' OR niveau = ' calcul de chemin [ par christian43 ] Bonjours,J'ai une variable: $level qui me donne le niveau dans mes sous-répertoires:quand $level=0 ,je suis au 1er niveau (repertoire racine)quand $le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales