begin process at 2012 05 30 19:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Identifier un poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identifier un poste client

jeudi 17 janvier 2008 à 15:24:20 | Identifier un poste client

RodesJoel

Bonjour,
Je viens de creer un site sécurisé avec un acces par code et mot de passe (PHP-MySQL).
Le client ne doit se connecter que d'un seul poste.  Les identifiants ne doivent pas marcher d'un autre poste  !!
Je voudrais identifier ce poste en y écrivant un fichier avec un code que je vérifie a l'identification suivante.
J'ai pensé faire un activeX mais je serai limité à IE et ca ne marchera pas avec d'autres navigateurs.
Ecrire une trace dans un cookies? Il ne faut pas qu'ils soit désactivés.
Quel language puis-je utiliser ?
Que me conseillez-vous ?
Merci

vendredi 18 janvier 2008 à 07:32:16 | Re : Identifier un poste client

malik7934

est-ce que ce poste a une IP fixe? C'est une voie...

noisy communication - wherever, be everywhere!

vendredi 18 janvier 2008 à 08:03:16 | Re : Identifier un poste client

RodesJoel

Pas d'IP fixe. les postes sont en France sur des reseaux privés qui ont acces à Internet.
J'ai vraiment besoin de stocker un code dans un fichier local sur le Poste client, le verifier a chaques connexion et le modifier de temps en temps.
vendredi 18 janvier 2008 à 08:06:27 | Re : Identifier un poste client

malik7934

ben à mon avis tu n'as pas le choix d'installer un petit soft, genre en C, qui regarde par exemple si telle ou telle clé de registre existe (elle peut contenir l'ID du HD de l'ordi en question, crypté) et a telle ou telle valeur et qui ensuite envoie à ton serveur l'info "ok" ou "ko".

PHP étant côté serveur, tu ne peux pas le faire en pur PHP

noisy communication - wherever, be everywhere!

Cette discussion est classée dans : poste, code, client, identifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE mystérieux [ par Hicks ] Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u copier fichier [ par olivia77 ] bonjour, j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exporte di Comment identifier mes visiteurs ? [ par Davsag ] JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site.J ai penser a un code php avec une base de donnéés...j aimerai quand un v Travailler sur un fichier distant [ par Bountard ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné.  Je crée en faite un fichier recuperation de fichier sur poste client en php [ par jeanphi2 ] SalutVoila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au nivea Code php [ par vancutsen ] Bonjour,Je reprend un scrip avec ce code($client=new client ($_POST['Contact_1']);$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......soit pour modif exportation en txt du serveur sur le poste client [ par albimver ] Bonjour,j'ai fait unsite web en php connexion avec une base de données MySql installée sur un serveur Linux. Mes scripts sont sur le serveur linux. Mo lire un fichier sur un poste client [ par nildv ] Bonjour,Je cherche à lire avec un script un fichier que va se trouver sur le poste client, deja je me demande si c'est possible vu les problemes de se simple problème de update [ par devmouad ] dans le cadre d'une application de stage j'aimerai faire une mise a jour d'une table dans ma baseen utilisant le code suivantif (isset($_POST['Code cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales