begin process at 2012 05 30 19:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

id

mardi 19 mai 2009 à 12:29:00 | id

Homeros

Bonjour, je demande une si vous pouvez.

ce que je suis entraine de fair c'est crée un site pour recrutement, dans la page "annonnce.php" j'ai fait pour chaque annonnce un lien, qui vous envoyez vers le page "formulaire.php" pour saisir vos info perso et l'envoyer a la base des données.
se que je veut quand je click sur le lien de l'annonnce la page formulaire apprendre la "id" de l'annonnce et l'envoyer avec les info perso ver la table demandes.

CODE - 'annonce.php':
<? include "connexion.php";?>
<?php
$id=$_GET["ref"];
$sql = "SELECT * FROM emploi where offre='emploi'";
$result = mysql_query($sql);
$finresult=0;
 while ($va = mysql_fetch_array($result)) {
 $finresult++;
 }
 if((!isset($_GET["d"]))) {
 $d=0;
}else{
$d=$_GET["d"];
}
$f=3;
$query = "select * from emploi order by ref asc limit $d ,$f";
$result = mysql_query($query);
 while ($val = mysql_fetch_array($result)) {
?>

<a href="demande.php?ref=<? print($ligne['id']);?>" class="Style2">Postuler</a>

<?}?>
<?
 if($d!=0){
?>
<a href="emploi.php?ref=<? print($id)?>&amp;d=<? print($d-3)?>&amp;f=<? print($f)?>"><strong>Pr&eacute;c&eacute;dent</strong></a>

<?
}  else{
print('Précédent');
} ?>
<?
 for($nbrpage=1;$nbrpage<=$finresult/3;$nbrpage++) {
 $nbrpageP=$nbrpage*3;
 ?>
<a href="emploi.php?ref=<? print($id)?>&amp;d=<? print($nbrpageP-3)?>&amp;f=<? print($f)?>"><? print('<strong>'.$nbrpage.'</strong>')?></a>

<?}?>

<?
  if($d<$finresult-3){
 ?>
<strong> </strong><a href="emploi.php?ref=<? print($id)?>&amp;d=<? print($d+3)?>&amp;f=<? print($f)?>"><strong>Suivant</strong></a>
<?
}else{
print('Suivant');
}
?>

CODE - 'formulaire.php':
<? include"connexion.php"; ?>

<script language="javascript">
function verif(){
 var name = document.frm.nom.value;
 if (name==""){
  alert ('Veuillez entrer votre nom');
  document.frm.nom.focus();
  return false;
 }
  var pre = document.frm.prenom.value;
 if (pre==""){
  alert ('Veuillez entrer votre prénom');
  document.frm.prenom.focus();
  return false;
 }
  var tel = document.frm.phone.value;
 if (tel==""){
  alert ('Veuillez saisir votre numéro du téléphone');
  document.frm.phone.focus();
  return false;
 }
 var year = document.frm.age.value;
 if (year==""){
  alert ('Veuillez saisir votre âge');
  document.frm.age.focus();
  return false;
 }
 var act = document.frm.diplome.value;
 if (act==""){
  alert ('Veuillez selectioné votre niveau');
  document.frm.diplome.focus();
  return false;
 }
 var forma = document.frm.formation.value;
 if (forma==""){
  alert ('Veuillez saisir votre formation');
  document.frm.formation.focus();
  return false;
 }
 var mot = document.frm.motivation.value;
 if (mot==""){
  alert ('Veuillez saisir votre motivation');
  document.frm.motivation.focus();
  return false;
 }
 var cv = document.frm.fichier.value;
 if (cv==""){
  alert ('Veuillez entrer votre CV');
  document.frm.fichier.focus();
  return false;
 }
  return true;
}
</script>

<form name="frm" method="post" action="save.php" enctype="multipart/form-data" onSubmit="return verif()">
<? $_GET["ref"]?>
</form>

mardi 19 mai 2009 à 13:04:43 | Re : id

nautilus99

Bonjour,

La réponse tient dans la question..

<a href="emploi.php?ref=<? print($id)?>&amp;d=<? print($d+3)?>

Puisque tu transmets l'id à ton formulaire, dans celui-ci, il suffit de le récupérer dans $_GET et de l'insérer dans le champ correspondant de la table..

mardi 19 mai 2009 à 13:20:45 | Re : id

Homeros

Réponse acceptée !
merci, mais j'ai trouvé la solution  :
<a href="demande.php?ref=<? print($val['ref']);?>" class="Style2">Postuler</a>

Cette discussion est classée dans : var, document, return, frm, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle sur avec javascript? [ par El_Diablo666 ] Salut,C'est du javascript mais peut etre que il y a qui pourré m'aidé ici!?Voila je veut faire un test sur des champ d'un avant de l'envoyer, voila:< probleme de formulaire && BASE DE DONNée [ par joooooker ] salut!!je ne peux pas trouver l'erreur ou? alors...fichier inscription Inscription function SPIP, php et javascript soucis défilement informations [ par oceane751 ] bonjour (encore moi, oui je sais ;) )j'ai du code qui me permet de faire défiler des informations j'utilise : du phpdu spipdu javascript mon code formulaire [ par Nadmy ] bjr les gars é ben g fé un code pour reservation demenagement , dont un formulaire a remplir é g mi une dans une div en bas une calendrier pour choisi Ajouter une ligne de facture, stoquer les informations sasies dans la base de données [ par frayoubessem ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain de préparer un formulaire de facture dont il y a des champs de saisi...et un bouton en bas nommé "Ajouter" lor Renvoyer une requête le X second [ par alvinemambele ] Slt je suis entrain de faire un Tchat en Ajax, l'envoie de la raquette se passe bien saut je suis bloquer au niveau d'actualisation de raquette pour v Un explorateur PHP [ par marcdu77114 ] Bonjour à tous ! Déjà, je m'excuse de poster ça ici, je ne savais pas ou le mettre, et comme je suis un débutant ... Pour la petite histoire -dont to Récupérer date dans un datepiker [ par vargas ] Bonjour je chercher depuis des heures comment récupérer la date d'un datepiker qui se trouve dans un des mes formulaire pour l'enregistrer dans une b insere des donne javascripte dans une BD [ par somapi ] salue les amies j'ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c'est que j'ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces Insertion des données erronée dans un formulaire php controlé par une fonction javascript [ par truthhurt87 ] Bonjour a tous, j'ai un problème en ce qui concerne un contrôle de saisie d'un formulaire. function verif_formulaire(){ if ( document.form.code.val

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales